Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Une visite chez RCA dans une fabrique de tubes électroniques

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
prof-shadocko
Membre spécial

Re: Une visite chez RCA dans une fabrique de tubes électroni

Message par prof-shadocko »

Super intéressant ! j'ai regardé avec grande attention ces vidéos. Une certaine poésie qui s'en dégage, c'est indéniable et aussi le goût des choses bien faites. Une bien belle époque où les femmes avaient déjà une place très importante dans l'industrie. Une époque où il y avait peu de chômage aussi !
merci...
Jean Marc
Dans la vie, il y a deux types d'individus: celui qui a le revolver et celui qui creuse ...
ANTARESBLUESPIRIT
Membre honoraire

Message par ANTARESBLUESPIRIT »

Cela laisse rêveur, un 845 "hand made"...l'artisanat absolu dans ce monde ou la technologie d'integration est à la fois sophistiquée ,inaccessible et fugitive....le vintage en toute chose procure cette sensation de savoir que derrière il y a une personne "homme ou femme" qui a realisé quelquechose d'unique et durable...

En revenant de paris sur l'A10 je me suis laissé doublé par une 4L clan qui filait bon train à 120....l'auto de mes 23ans.....avec ma CMAX TD injection je me suis mis dans son sillage etje me disais derrière
,s'il continue jusqu'au maroc ou en afrique j'arrete et je monte avec cette personne car mon engin d'haujourdhui sans assitance ne me permettrait pas d'aller partout.... lui il peut rien lui arriver et si c'est le cas une pince ,un marteau et une enclume feront l'affaire :jap:
Vidéo: tv philips,ampli tuner Tandberg TR2075, Confluence"Cantilène"
Audio: TD124MK2,SME3012,AT33PTG,T20 Ortofon,TD135MK2,Walker CJ55,DA 307, CD Studer A730 ,pré Conrad Jonhson PV8,PV10A,amp Conrad Johnson MV60SE, Confluence "Odyssée"
prof-shadocko
Membre spécial

Message par prof-shadocko »

Absolument d'accord ! pour info, ma voiture a 28 ans. C'est une CIVIC SHUTTLE HONDA ... fiabilité légendaire !
Dans la vie, il y a deux types d'individus: celui qui a le revolver et celui qui creuse ...
Répondre