Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Les façades, boutons, vumètres, etc, ça fait vraiment accessoires de chez radio prim ! Mais encore une fois, on peut adorer des trucs en sachant exactement ce qu'ils valent, l'important est de trouver son bonheur.
@++
Pas de mal de Jean Artozoul svp , non il n a pas détruit mais les liquidateurs trouvent que le papier se vend mal aux enchères .
Son magasin existe toujours depuis 30 ans CTA il y est en photo , sans ses rouflaquettes des années 70 .
Pour la qualités et la fiabilité les promesses de Sic Safco de l époque pour les condos y sont pour beaucoup .
henricot a écrit :Pas de mal de Jean Artozoul svp , non il n a pas détruit mais les liquidateurs trouvent que le papier se vend mal aux enchères .
Son magasin existe toujours depuis 30 ans CTA il y est en photo , sans ses rouflaquettes des années 70 .
Pour la qualités et la fiabilité les promesses de Sic Safco de l époque pour les condos y sont pour beaucoup .
henricot a écrit :Pas de mal de Jean Artozoul svp , non il n a pas détruit mais les liquidateurs trouvent que le papier se vend mal aux enchères .
Je ne me serai pas permis... en plus on a pas dit de mal c'est effectivement bien les capas qui sont grandement responsable des pbs de vieillissement des Esart, le reste semble tenir, si tu as des doc Esart à partager elles sont bienvenues, elles manquent à ma schématèque..
Je fouille dans les papiers de mon frère et je numérise ce que je trouve , j ai créé un dossier Esart dans la schématèque si tu en as tu peux les mettre aussi.
Je regarderai (la je suis au taf chut !!!) mais je crois que mon répertoire Esart est quasi vide, je dois juste avoir un schéma récupéré sur un vieux "haut parleur"...
Très très joli ces "cubes" Esart-ten. J'aime beaucoup le design.
Les produits de cette marque m'intéressent toujours car j'en ai une paire d'enceintes. Je pense bientôt faire un post dessus...