L'ensemble est composé du préampli SY-C15 , de l'ampli SC-M15 , du tuner ST-F15 et de la platine cassette PC-D15 .
Malgré le petit gabarit de l'ensemble , 26cm de large pour la façade , cet ensemble fait preuve d'un coffre et d'une assise impressionnante il dirige mes monitor audio MA3 sans sourciller et avec précision.
La fabrication n'utilise que très peux le plastique , beaucoup d'alu couleur champagne , des connectiques dorées (sans doute pas si courant en 1980), le toucher de l'ensemble est vraiment sympa , ça fait pas fragile....
J'ai démonté certain élément pour un grand nettoyage pour voir ce qui se cachait dedans , et même si je suis une truffe en électro , ça parait pas mal et c'est rempli comme un oeuf !!!
Le préampli :

L'ampli:

Pour l'intérieur du bloc , j'ai pas réussi à sortir l'ensemble , comme il fonctionne parfaitement , j'ai pas insisté .....
Le tuner:

La platine cassette:

La platine cassette n'est pas fonctionnelle , je suppose un soucis de courroie , n'utilisant pas cette source , j'ai pas approfondie....
Une dernière photo , elle montre le dessous des appareil avec une sorte de jonc caoutchouc mal qui vient s'emboiter dans la partie supérieur en alu des autres éléments , ce qui donne une très bonne stabilité à l'ensemble ainsi qu'un alignement parfait.

Ensuite un petit lien pour les chiffres :
http://www.hifi-studio.de/hifi-klassike ... stem15.htm
Et enfin pour parler de l'écoute , ça me semble assez vif et percutant d'ou l'association (qui me convient) avec les MA3 , ça monte tout en finesse et l'assise est présente . Perso , j'utilise un peu les corrections grave et aigu , pas de loudness sur le préampli , perso j'aurais préféré...
C'est un ensemble vraiment sympa et vu le coffre du bloc je pense qu'il est capable d'attaquer des enceintes même difficile...
:helloman: