Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

André Dumortier Sforzando

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
therealjarod
Membre honoraire

Re: André Dumortier Sforzando

Message par therealjarod »

Désolé, le père noël est déjà passé, et puis je n'ai pas de cheminée :P
Mais vu l'engouement, oui on s'organisera une petite séance d’écoute sans aucun problème ;)
Maintenant, ça ne serait "qu'avec le transistor lampe et les ti6k", vu que je ne sais encore trop quel branchement faire pour faire chanter tout ce petit monde....
Et niveau style de musique, ça ne poserait pas trop de problème vu que j’écoute absolument de tout...
Enfin , affaire à suivre visiblement ;)
« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »
EDMONTUS
Membre honoraire

Message par EDMONTUS »

therealjarod a écrit :voici donc, comme promis, des photos de la bete...ImageImageImageImageImage
Alors l'est y pas beau? :miam: :genial:

Salut Voisin,

C'est le modèle mono que j'ai possédé il y a quelques années.
Celui ci a une face placée d'équerre avec le châssis, il existe le même modèle avec la face avant inclinée.
Je trouvais ce dernier plus esthétique.
J'en avais trois , un comme le tiens et deux avec faces inclinées; Quel C.. j'ai été de les vendre tous :pleure2:

Marc
Marc
therealjarod
Membre honoraire

Message par therealjarod »

Salutations Compatriote,
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de l’écouter, mais il doit , ma foi fort (zando) bien fonctionner (si on me cherche, Je suis déjà dehors...)
J'attends avec impatience que tout ce petit monde soit réuni....
« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »
Répondre