J'ai récupéré chacun des éléments depuis quelques mois mais je me suis attelé à un nettoyage et à un branchement ce week end.
Voici les photos :

Version "tropicalisé" s'il vous plait!!!!!

Si parmi vous vous savez a quoi sert ce bouton...je suis preneur de l'info!!!

De meme, si vous savez a quoi servent les boutons "scratch et rumble"...????

voila pour la présentation esthétique...quant à mes premières impressions, j'avoue être surpris par l'homogénéité de l'ensemble. J'avais déja branché l'ampli et les enceintes chacun de leur côté avec d'autres matériels mais sans que cela m'est surpris. Je pensais pas que ce petit ampli puisse remuer ces enceintes. Il s'en sort meme tres bien si on ne le pousse pas dans ces derniers retrachements.
Je ne sais pas si il s'agit du tuner ou de l'ampli qui rend l'ensemble vraiment très sympa mais Les basses sont présentes sans être envahissantes, les aigus sont vraiment tres agréables, je ne les avais pas entendu comme cela avec l'ampli schneider que je possede. En fait il n'y a rien qui se distingue particulierement mais tout est doux et rond, des aigus bien clair. Il n'y a rien d'exceptionnel mais a l'ecoute çà fait ce qu'on lui demande a condition de pas trop pousser. J'ai en tout cas l'impression que rien ne va mieux à du Philips que du Philips....
Quand au tuner, il est vraiment tres sensible et capte clairement toutes les stations là où mes autres tuners ont du mal. Il a l'air en tout cas d'être musical.
En fait, j'adore tout dans cet ensemble, le son qui en sort et son look... Voila j'espere que pour mon premiere présentation je ne m'en suis pas trop mal sorti...
PS : si des membres peuvent me donner des reponses a mes interrogations ca serait tres sympa...