

- 3 têtes en permalloy dur avec enroulements en "PC-OCC" ("Pure Copper-Ohno Continuous Casting", cuivre monocristallin pur à 99,997%).
- 2 moteurs (un pour le cabestan et un pour les bobines).
- Temps de rembobinage pour une cassette C60: 90s.
- Pleurage et scintillement: 0,045%.
- Réponse en fréquence (+-3dB): 15Hz à 21kHz avec bande métal, 20kHz avec bande Cro2 et 18kHz avec bande normale.
-Rapport signal/bruit: 60dB sans réducteur de bruit, 70dB avec Dolby B et 80dB avec Dolby C. - Stabilisateur de cassette.
- Filtre MPX commutable (pour éviter de perturber le fonctionnement du Dolby quand on enregistre la radio FM).
- Auto monitor: quand la platine est en attente d'enregistrement elle est automatiquement commutée sur la position "source", en lecture elle est automatiquement commutée sur la position "tape".
- RTZ (Return To Zero), rembobine la bande jusque a ce que le compteur arrive à zéro. - Compteur de bande électronique à 4 chiffres et avec mode temps réel, en fait c'est plutôt un chronomètre car il ne fonctionne pas en avance ou retour rapide, mais la remise à zéro de ces 2 compteurs est indépendante.
- Sélection automatique du type de bande (il à quelques ratés des fois avec les cassettes type II). - Réglage fin de la prémagnétisation (très pratique).
- Réglage de volume du casque (craque un peu mais je m'en sers rarement). Cette platine à très peu tournée car les têtes n'ont aucune traces d'usure, le galet presseur était un peu poussiéreux mais après un nettoyage au régénérateur de caoutchouc il est comme neuf
