Alors ca doit être un passif le bidule d' en bas
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kef Cadenza
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Kef Cadenza
Ah mais attend ... parce que c'est lui le boomer !!!
-
Klemp
dadatimi a écrit :Le coup de l' aspirateur, mais bien sur, je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée de fou
Jean, je t' en veux toujours d' avoir fait un troue sur le tweeter de l' AR![]()
...
Tres belles enceintes, quel sont les dimensions alors ?
dadatimi a écrit :Ah mais attend ... parce que c'est lui le boomer !!!
Tu pensais que c' était quoi David......le bidule . ?
- hoplat
- Membre V.I.P
Les deux autres HP sont identiques à mes Chorale on dirait, le tweeter sur, le grave est très ressemblant mais référencé SP 1014 sur les Chorale??
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Vinc
- Membre no life
a ma connaissance seul Kef a fait des passif plat ovale
- Vinc
- Membre no life
La base est surement la même mais des améliorations par ci par la, je crois suis pas certain.hoplat a écrit ::helloman: Data y a aussi le passif pour lequel le volume est important.
Les deux autres HP sont identiques à mes Chorale on dirait, le tweeter sur, le grave est très ressemblant mais référencé SP 1014 sur les Chorale??
les Q60 ont aussi une variante de B200, avec un trou au milieu de l'aimant pour en faire un coaxial
Et les C55 aussi... MB200 de nouveau petites différences
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
"Tu pensais que c' était quoi David......le bidule . ?"
Bah le boomer
et l' autre le medium, qui du coup serait un peu grand, j' me disait aussi 
Bah le boomer
- Kikook
- Administrateur du site
Justement, une des deux enceintes avait été équipée d'un SP1014, dont l'aimant est beaucoup plus petit.hoplat a écrit ::helloman: Data y a aussi le passif pour lequel le volume est important.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- valere
- Membre no life
Ecoutées chez Doc et c'est
Très jolie volume mais excluant le transport, attendons donc l'occasion d'une paire locale pointe le bout de son nez et
Très jolie volume mais excluant le transport, attendons donc l'occasion d'une paire locale pointe le bout de son nez et
- nono
- Membre honoraire
:helloman: Bravo pour ta persévérance kikook, il y avait vraiment de quoi jetter l'éponge...
Tiens, en cherchant des infos sur les hps kef, je viens de découvrir que ce drôle de hp passif (b139) existe aussi en actif! kef était vraiment une marque innovante, étonant pour des british, d'habitude si conservateur...
Tiens, en cherchant des infos sur les hps kef, je viens de découvrir que ce drôle de hp passif (b139) existe aussi en actif! kef était vraiment une marque innovante, étonant pour des british, d'habitude si conservateur...
C'était mieux avant...
- Modératube
- Super Modérateur
-