Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Préampli Perelec Industrie Avallon
- damien
- Membre no life
Re: Préampli Perelec Industrie
Bon si je vous lis bien : même si le préamp n'est pas un Model 7 ou un C22 mon achat ne sera pas "perdu" avec ces bons tubes (s'ils sont en bon état)
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- valere
- Membre no life
damien a écrit :Lequel Valere?valere a écrit ::helloman: à tous. Je pencherai personnelemnt pour un tube d'époque surtout en voyant les copains qui l'accompagnent.
Tu as une Belvu à plaques argentées ou "cupronickel" parmi tes ECC83, c'est un tube rare et cher.
Bon je crois que ce soir je sors les tubes pour faire de plus belles photos et regarder les différents codes usines

- damien
- Membre no life
Merci Valere. Effectivement j'ai été voir sur la baie c'est pas donné en NOS
Alors concernant les tubes (à moins que des photos soient nécessaires) voici les infos :
- 12AU7A/ECC82 III-4 MAZDA UA 6402 (et trois petits points à côté du 2)
- 12AX7A/ECC83 BELVU VII-2 6212 AXA (la fameuse)
- 12AX7A/ECC83 BELVU (en partie illisible) MC1 F7B??
- 2x 12AT7A/ECC81 Gold aero (rien d'autre mis à part au feutre en dessus 106 sur l'une et 51 sur l'autre; des mesures?)

Alors concernant les tubes (à moins que des photos soient nécessaires) voici les infos :
- 12AU7A/ECC82 III-4 MAZDA UA 6402 (et trois petits points à côté du 2)
- 12AX7A/ECC83 BELVU VII-2 6212 AXA (la fameuse)
- 12AX7A/ECC83 BELVU (en partie illisible) MC1 F7B??
- 2x 12AT7A/ECC81 Gold aero (rien d'autre mis à part au feutre en dessus 106 sur l'une et 51 sur l'autre; des mesures?)
Damien
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Merci pour ton compte-rendu Damien !
Pas de bol pour tes appareils qui te lâchent un par un, j'ai effectivement connu ça
, surtout quand c'est celui d'un poto du forum qui te l'a passé justement parce-que les autres t'ont lâché !
Bref, bonne chance ! Valère doit connaître oui les Belvu, les Hortson en sont équipés en partie si je ne me trompe pas !
Pas de bol pour tes appareils qui te lâchent un par un, j'ai effectivement connu ça

Bref, bonne chance ! Valère doit connaître oui les Belvu, les Hortson en sont équipés en partie si je ne me trompe pas !
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !