Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips CD 634

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
nono
Membre honoraire

Philips CD 634

Message par nono »

:helloman: Bonjour, voici une philips de plus qui n'a pas encore eu droit à une petite présentation sur le forum.
Je viens de la rapatrier fraichement de bretagne, pour lui offrir un bon nettoyage et des conditions de vie un peu meilleur (maison innocupée et non chauffée 90% de l'année et en travaux le reste du temps...), je l'avais acheté sur une brocante il y à 4 a 5 ans de ça et expédier illico en bretagne sans me pencher vraiment dessus, pour me composer un petit ensemble.
Et bien, après une brève comparaison cette après midi avec ma marantz cd43, j'ai été plus qu'agréablement surpris, je n'avais pas encore réalisé à quel point cette platine était bonne, c'est vraiment très équilibré, musical et net, elle ne repartira plus, maintenant c'est la radiola cd1380 qui se colle au calvaire breton :-D.
Fichiers joints
platine cd634 010.jpg
platine cd634 010.jpg (54.56 Kio) Vu 7932 fois
platine cd634 013.jpg
platine cd634 013.jpg (55.66 Kio) Vu 7932 fois
platine cd634 005.jpg
platine cd634 005.jpg (81.73 Kio) Vu 7932 fois
platine cd634 003.jpg
platine cd634 003.jpg (73.59 Kio) Vu 7932 fois
C'était mieux avant...
Yves
Membre no life

Re: PHILIPS CD634

Message par Yves »

:helloman:

Belle machine, j'ai pas encore......mais ça va pas tarder ! ! ! :mrgreen: :cool: :love:
PHILIPS CD634 SAA7321 CDM-4/19 ANNEE 1991 ! ! !
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

J'ai un marantz cd 42 mkII, qui utilise aussi le procédé "beatstream" , ici pas de fameux tda1541...

ça doit être proche ou pareil que la tienne pour le son, je confirme, ça donne bien, pour une fois je perçois des différences notables comparé aux philips ( ou marantz ) " traditionnelle " c'est moins ciselé, plus consistant comme son ....
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

He :helloman: c'est bien rempli pour une platine cd !
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Sgt.Pepper a écrit :He :helloman: c'est bien rempli pour une platine cd !
Oui,et c'est assez rare!!une 723!!et c'est le grand vide!!
N'empêche que ça fonctionne trés bien!ces fameuses 723,appréciées ou décriées! En plus,les fans peuvent les tweakées!
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

ha bin ouais c'est donc un CDM4 que j'ai dans ma technics
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Vinc a écrit :ha bin ouais c'est donc un CDM4 que j'ai dans ma technics

Idem pour la mienne :yes!:

Tant mieux ! :cool:
Cedric
krell
Membre spécial

Re: Philips CD634

Message par krell »

bonjour
j en ai une aussi a la maison qui marche tres bien , mais je la garde en réserve pour sa base lectrice cdm 4/19 qui me servira de drive : base lectrice tres fiable et donnant de tres bons résultats avec un convertisseur
cordialement
pacaux
Membre honoraire

Re: Philips CD634

Message par pacaux »

nono a écrit ::helloman: Bonjour, voici une philips de plus qui n'a pas encore eu droit à une petite présentation sur le forum.
Je viens de la rapatrier fraichement de bretagne, pour lui offrir un bon nettoyage et des conditions de vie un peu meilleur (maison innocupée et non chauffée 90% de l'année et en travaux le reste du temps...), je l'avais acheté sur une brocante il y à 4 a 5 ans de ça et expédier illico en bretagne sans me pencher vraiment dessus, pour me composer un petit ensemble.
Et bien, après une brève comparaison cette après midi avec ma marantz cd43, j'ai été plus qu'agréablement surpris, je n'avais pas encore réalisé à quel point cette platine était bonne, c'est vraiment très équilibré, musical et net, elle ne repartira plus, maintenant c'est la radiola cd1380 qui se colle au calvaire breton :-D.
... parce qu'elle le mérite bien.
Perso, j'ai toujour aimé Philips pour les platines cd's, j'en ai eu une aussi. Elles vont super bien :yes!:
Répondre