:helloman: je voudrai ajouter , qu'il n'est pas le plus lourd , je trouve les toles assez fine ,comparé à un luxman T1 , le bouton de recherche et plaisant , un tuner réduit à l'essentiel , qui à su garder des points de fabrication de qualité certaine

du point de vu écoute , eh bien , je posséde pas mal de tuner et d'autres pas connu sur le forum , dont une rapide idée , de la musicalité évidente de ce tuner , sensible , précis , recul du soufle , est ce avec une simple antenne fillaire, belle image stéréophonique , transparence , un équilibre du grave à l'aigu , qui permet d'apprécier un bon nombre de stations , le fait qui soit neuf , peut étre aussi

mes essais ce fond avec un ampli DENON vintage et des jbl studio monitor , aussi j'essai sur mes enceintes focal cobalt 806S ,pour des comparaisons plus précises , un tuner simple , de construction dans la bonne moyenne , qui à su garder , l'essentiel , éfficacité , et résultats auditifs evident pour cette gamme sortie , début 80 , lui je le garde