Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz model 10B

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Dadatimi
Membre V.I.P

Re: Marantz model 10B

Message par Dadatimi »

klemp01 a écrit :C' est d' autant plus dommage que tous les 10B peuvent être passé en 234 volts, quant à la désaccentuation, pour passer en 50 µs, une résistance et une capa..... ;)
Donc c'est bien sur 50ùs qu' il faut mettre... sur mon h/k j' ai plus d' aigu sur 50...
Klemp

Message par Klemp »

Oui David, c' est sur 50 µs qu' il faut mettre ton switch.....

Pour Jean Michel......

Le 10B a beau être beaucoup plus complexe au niveau construction que tous les autres tuners ( hormis le Rohde&Schwarz ), la recette pour la désaccentuation est la même pour tous...... une résistance et une capa à changer, et aucun réglage particulier....

Dans les années 70, beaucoup de constructeurs installaient un switch, comme sur le H/K pour passer de 75 à 50 µs....
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

klemp01 a écrit :Oui David, c' est sur 50 µs qu' il faut mettre ton switch.....

Pour Jean Michel......

Le 10B a beau être beaucoup plus complexe au niveau construction que tous les autres tuners ( hormis le Rohde&Schwarz ), la recette pour la désaccentuation est la même pour tous...... une résistance et une capa à changer, et aucun réglage particulier....

Dans les années 70, beaucoup de constructeurs installaient un switch, comme sur le H/K pour passer de 75 à 50 µs....
Bonjour Jean, penses tu que je suis concerné par ton poste concernant mon H/K citation 15 ? D'avance merci a toi pour ta réponse. :merci:
Patrick.
Klemp

Message par Klemp »

C' est certain Patrick, mais si tu n' as pas de switch, je n' ai pas les valeurs pour ton tuner.....
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

Te dire je ne sais même pas si il y a un switch prévu a cet effet....il faudrait que nous demandions a Yves il l'a ouvert dernièrement. Merci a toi Jean :yes!:
Patrick.
chris
Membre no life

Message par chris »

:helloman: :shock: superbe :yes!: les photos sont soignées :repect:
Chris
Klemp

Message par Klemp »

Merçi beaucoup Chris, venant de toi, c' est un double compliment......
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Oups, je vient de voir tes photos, l' éclairage extérieur fait toute la différence, c'est top, c'est tes plus belles celles là .
Klemp

Message par Klemp »

:repect: David....
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Tien j' suis curieux de savoir, les boutons sur le 10b ( ou même les 7c 8b & co ), ils sont tout en alu ou c'est du plastique derrières ( comme sur les productions japonaises ) ?
Répondre