Donc c'est bien sur 50ùs qu' il faut mettre... sur mon h/k j' ai plus d' aigu sur 50...klemp01 a écrit :C' est d' autant plus dommage que tous les 10B peuvent être passé en 234 volts, quant à la désaccentuation, pour passer en 50 µs, une résistance et une capa.....
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 10B
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Marantz model 10B
-
Klemp
Oui David, c' est sur 50 µs qu' il faut mettre ton switch.....
Pour Jean Michel......
Le 10B a beau être beaucoup plus complexe au niveau construction que tous les autres tuners ( hormis le Rohde&Schwarz ), la recette pour la désaccentuation est la même pour tous...... une résistance et une capa à changer, et aucun réglage particulier....
Dans les années 70, beaucoup de constructeurs installaient un switch, comme sur le H/K pour passer de 75 à 50 µs....
Pour Jean Michel......
Le 10B a beau être beaucoup plus complexe au niveau construction que tous les autres tuners ( hormis le Rohde&Schwarz ), la recette pour la désaccentuation est la même pour tous...... une résistance et une capa à changer, et aucun réglage particulier....
Dans les années 70, beaucoup de constructeurs installaient un switch, comme sur le H/K pour passer de 75 à 50 µs....
- decolux
- Membre éminent
Bonjour Jean, penses tu que je suis concerné par ton poste concernant mon H/K citation 15 ? D'avance merci a toi pour ta réponse.klemp01 a écrit :Oui David, c' est sur 50 µs qu' il faut mettre ton switch.....
Pour Jean Michel......
Patrick.
-
Klemp
C' est certain Patrick, mais si tu n' as pas de switch, je n' ai pas les valeurs pour ton tuner.....
- decolux
- Membre éminent
Te dire je ne sais même pas si il y a un switch prévu a cet effet....il faudrait que nous demandions a Yves il l'a ouvert dernièrement. Merci a toi Jean 
Patrick.
- chris
- Membre no life
-
Klemp
Merçi beaucoup Chris, venant de toi, c' est un double compliment......
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Oups, je vient de voir tes photos, l' éclairage extérieur fait toute la différence, c'est top, c'est tes plus belles celles là .
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Tien j' suis curieux de savoir, les boutons sur le 10b ( ou même les 7c 8b & co ), ils sont tout en alu ou c'est du plastique derrières ( comme sur les productions japonaises ) ?
-