Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Opus n° 7 de TELEFUNKEN ,dans sa livrée Germanique
- clarquegaibeul
- Membre honoraire
Re: Opus n° 7 de TELEFUNKEN ,dans sa livrée Germanique
Oui, merci.
Je pense que ça le mérite grandement,je trouve que l'état dans lequel je les ai récupéré était quand même révélateur d'une qualité de fabrication que l'on risque de ne plus voir de si tôt...
Ca fait son petit effet à la maison, avec une bonne antenne sur france musique,ou mieux, un lecteur CD(posé à coté et camouflé dans une boite en bois DIY, qu'on se doute même pas de ce que c'est...), ça sonorise les repas avec un brin de nostalgie...Un morceau de saxo roucoule à merveille avec ses tubes..
Je pense que ça le mérite grandement,je trouve que l'état dans lequel je les ai récupéré était quand même révélateur d'une qualité de fabrication que l'on risque de ne plus voir de si tôt...
Ca fait son petit effet à la maison, avec une bonne antenne sur france musique,ou mieux, un lecteur CD(posé à coté et camouflé dans une boite en bois DIY, qu'on se doute même pas de ce que c'est...), ça sonorise les repas avec un brin de nostalgie...Un morceau de saxo roucoule à merveille avec ses tubes..
- rycotte
- Membre no life
du grand art !
bravo
bravo

- raoul
- Super membre
pour un logo plus gros tu pourrais essayer au pochoir, avec un x-acto et une peinture textile. le logo n'est pas si compliqué.. ou plus simple pré formater une page plus grande sur ton PC (ou mac) au format de ta housse et le sortir par bout sur plusieurs format A4 transfert textile, avec des repères et ta dextérité tu devrais y arriver! pour le vernis du mien, j'ai presque envie d'enlever et nettoyer le vieux vernis qui s'écaille et juste huiler à l'huile de lin + térébenthine..
"L'art doit produire un choc sinon ce n'est pas de l'art" - Yevgeny Mravinsky.
- clarquegaibeul
- Membre honoraire
Merci pour vos compliments et conseils, je ne suis qu'un modeste bricoleur..quoique le trône me tente bien..
Huile de lin-térébenthine, l'aspect sera un poil différent(c'est ce que j'avais fait sur le Shneider Manbo,ça met bien le veinage du placage en valeur),avec la protection de la couche vernis en moins .
Huile de lin-térébenthine, l'aspect sera un poil différent(c'est ce que j'avais fait sur le Shneider Manbo,ça met bien le veinage du placage en valeur),avec la protection de la couche vernis en moins .
- pionroi
- Super Modérateur
impressionnant le boulot effectué !

écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- hoplat
- Membre V.I.P
Je bave 

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Charly
- Super membre
Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO !
C'est magnifique !
C'est magnifique !
- Yves
- Membre no life
Salutations.
Oufffti, je découvre ce sujet . . . . . un superbe boulot . . . . .
j'ai maintenant un concurrent de taille, faudra que je passe à la vitesse supérieure ! ! ! 
Oufffti, je découvre ce sujet . . . . . un superbe boulot . . . . .

- clarquegaibeul
- Membre honoraire
Bonjour Yves,
je te remercie, ça me donne des ailes ,mais n'accélères pas trop quand même,tu as "quelques" tours d'avance et j'arrive déjà plus à voire ton sponsor,celui qui est inscrit au dos de ton tee-shirt...ça doit être la fumée de tes baskets dans le virage....
J’essaierai de fournir quelques infos supplémentaire sur le travail effectué pour cette remise en état..
Au fait, j'ai récemment acquis une Kenwood DP 990 SG( j'ai pas trouvé de Phillips...)
Merci.
je te remercie, ça me donne des ailes ,mais n'accélères pas trop quand même,tu as "quelques" tours d'avance et j'arrive déjà plus à voire ton sponsor,celui qui est inscrit au dos de ton tee-shirt...ça doit être la fumée de tes baskets dans le virage....
J’essaierai de fournir quelques infos supplémentaire sur le travail effectué pour cette remise en état..
Au fait, j'ai récemment acquis une Kenwood DP 990 SG( j'ai pas trouvé de Phillips...)
Merci.
- Yves
- Membre no life
Salut.clarquegaibeul a écrit :Bonjour Yves,
Merci.
J'attend cela avec impatience ! ! !
Pour Philips . . . . . c'est pas bon du tout, passe ton chemin ! ! ! :cpasmoi!: