Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Revox A76
- dd83
- Membre no life
Revox A76
:helloman: Grâce a l'amabilité et l'efficacité de notre ami Serge (Mr saul pour les non initiés):voici le complément de mon A78.
Coffret bois ,en dessous totalement caréné:du costaud bien teuton......
- dd83
- Membre no life
Re: Revox A76
Retrait façade,très rapide,4 clips et les boutons recherche et trigger.Derrière l'habituel montage poulie ficelle etc.....Le cadran restant sur la façade.
Vue plongeante sur l'électronique:à droite la partie réception,tête HF blindée,à l'opposé le bloc alim.
- dd83
- Membre no life
Le beau CV 4 cages uniquement consacré à la FM
Détail des cartes : de bonnes vielles connaissances :des FRAKO
!!! Revox devait avoir un prix de gros.....
L'alim,coté gauche bascule facilement....
L'envers du décors : on retrouve (coté droit maintenant) l'alim :selecteur tension,fusibles.
Coté gauche les soties audio DIN et RCA,2potars de réglage du niveau.Enfin les prises antennes 300 ohms et 75.
Détail de la prise 75 ohms:bochage BNC,heureusement dans mon "bordel de récup" j'ai la bonne partie mâle
.
!!! Revox devait avoir un prix de gros..... Coté gauche les soties audio DIN et RCA,2potars de réglage du niveau.Enfin les prises antennes 300 ohms et 75.
Détail de la prise 75 ohms:bochage BNC,heureusement dans mon "bordel de récup" j'ai la bonne partie mâle
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il y a du monde la dedans !! (et du Frako aussi ....
)
heureusement qu tu as une bonne boîte à récup pour la prise FM.....Pouvait pas mettre la fiche habituelle..
heureusement qu tu as une bonne boîte à récup pour la prise FM.....Pouvait pas mettre la fiche habituelle..
- rocknrach
- Membre éminent
Bien rempli ce tuner! S'il marche aussi bien que l'ampli c'est tout bon!
- Yves
- Membre no life
Salut Phil.phil du 95 a écrit :Il y a du monde la dedans !! (et du Frako aussi ....)
Pour ma part je préfère ce connecteur (type F), c'est beaucoup plus fiable que la bête coax ! ! !
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Salut Yves !
encore faut il en avoir sous le coude !!
Je suis d'accord pour la qualité du contact , c'est supérieur !
encore faut il en avoir sous le coude !!
Je suis d'accord pour la qualité du contact , c'est supérieur !
- hoplat
- Membre V.I.P
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- pionroi
- Super Modérateur
encore un bel engin !
qu'est ce donc que le "trigger" ?
qu'est ce donc que le "trigger" ?
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
-
Klemp
Bonsoir André :helloman:
Il manquait au palmarés des tuners présentés sur le forum .... Bel ensemble maintenant ... il ne te manque plus qu' un beau A77 de la même série... :mrgreen:
Il manquait au palmarés des tuners présentés sur le forum .... Bel ensemble maintenant ... il ne te manque plus qu' un beau A77 de la même série... :mrgreen: