Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Mince je n'avais pas lu les petites écritures
A peine fait mon meuble qu'ils sont déjà en train de spéculer sur une chute inexpliquée de celui-ci
Pas une trace de Sony chez moi Jean-Luc, ça ferait tâche sur les tiens de meubles
Cédric, tu as quasiment le même meuble que moi, ce qui peut arriver chez moi peut arriver chez toi
Sgt.Pepper a écrit :Mince je n'avais pas lu les petites écritures
A peine fait mon meuble qu'ils sont déjà en train de spéculer sur une chute inexpliquée de celui-ci
Pas une trace de Sony chez moi Jean-Luc, ça ferait tâche sur les tiens de meubles Cédric, tu as quasiment le même meuble que moi, ce qui peut arriver chez moi peut arriver chez toi
Je vais bientôt modifier ce meuble pour y ajouter ma platine.
La caisse de celle-ci est en effet très laide, et très imposante. Difficile de faire mieux ; le moteur est énorme.
Donc, je vais faire une plinthe plus petite en hauteur, que je viendrais poser sur le meuble "troué". Le moteur passera donc à travers la planche du meuble et dépassera un peu de l'autre côté. Cela sera bien mieux !
J'essaie de faire ça dans la semaine.
Je le sens pas trop le coup du trou dans le meuble...
Pour rendre ton socle moins massif, suffit d'en faire un nouveau mais qui ne cache pas le moteur, genre un mdf de 40mm, et des pointes/pieds pour donner la hauteur suffisante pour la mécanique en dessous (cf installation principale de Jean).
Je ne gagnerais que 1 ou 2cm par rapport à la plinthe...
En gros je part sur le même principe que ceci, sauf que le moteur descendra moins en dessous car je remonte la platine d'environ 6cm avec une plinthe.
Sgt.Pepper a écrit :Je ne gagnerais que 1 ou 2cm par rapport à la plinthe...
En gros je part sur le même principe que ceci, sauf que le moteur descendra moins en dessous car je remonte la platine d'environ 6cm avec une plinthe.
Et tu comptes mettre ton ST70 (Vibrant et vrombissant) sur ce qui deviendra la plinthe de la platine ?
C'est pas mal, esthétiquement, mais ça limitera fortement l'usage que tu feras de l'étage supérieur du meuble.