bon, ben voilà... je crois que le T1000 marque mon entrée officielle dans le club des hum, "vrais" collectionneurs braun... :respect:
saul a dit tout ce qu'l y avait à dire sur ce monument.
je l'ai reçu hier d'un monsieur qui disait "faire offre avant que je l'emmène au vide-grenier..."
ok l'état n'est pas optimal, ce pok sur la grille est pas terrible mais fermée, la façade en alu brossé est belle et sans rayures. il possède ses trois antennes et fonctionne à part quelques crachouillis. les inscriptions sur la façade devraient se récupérer

. le détail du schéma et du livret (anglais/allemand) glissé dans le capot est le genre de trucs qui me scie... et ces boutons, l'équilibre du design, les sérigraphies, le graphisme du tableau de fréquences, les matériaux... bref, la signature de dieter rams est plus présente ici que jamais ("good design is as little design as possible"). pouvoir juste le contempler de mon bureau est déjà un pur bonheur.
quelques images rapides avant nettoyage, remplacement des piles, etc... juste pour vous faire profiter de ma joie
chill

phil