il en a fait des plus coriaces!!!!là;il a joué la facilité!!braun,c'est comme un séche cheveux!!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
BRAUN T 1000
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: BRAUN T 1000
Même pas vrai!!es "vieux" connaissent bien l'humour de chris!!!
il en a fait des plus coriaces!!!!là;il a joué la facilité!!braun,c'est comme un séche cheveux!!

-
Klemp
saul a écrit :le tarif boutique outre atlantique fait quand même froid dans le dos.
http://members.tripod.com/cheryldrake_1/id18.html"
-
thebeathunters
bon, ben voilà... je crois que le T1000 marque mon entrée officielle dans le club des hum, "vrais" collectionneurs braun... :respect:
saul a dit tout ce qu'l y avait à dire sur ce monument.
je l'ai reçu hier d'un monsieur qui disait "faire offre avant que je l'emmène au vide-grenier..."
ok l'état n'est pas optimal, ce pok sur la grille est pas terrible mais fermée, la façade en alu brossé est belle et sans rayures. il possède ses trois antennes et fonctionne à part quelques crachouillis. les inscriptions sur la façade devraient se récupérer
. le détail du schéma et du livret (anglais/allemand) glissé dans le capot est le genre de trucs qui me scie... et ces boutons, l'équilibre du design, les sérigraphies, le graphisme du tableau de fréquences, les matériaux... bref, la signature de dieter rams est plus présente ici que jamais ("good design is as little design as possible"). pouvoir juste le contempler de mon bureau est déjà un pur bonheur.
quelques images rapides avant nettoyage, remplacement des piles, etc... juste pour vous faire profiter de ma joie
chill
phil

saul a dit tout ce qu'l y avait à dire sur ce monument.
je l'ai reçu hier d'un monsieur qui disait "faire offre avant que je l'emmène au vide-grenier..."
ok l'état n'est pas optimal, ce pok sur la grille est pas terrible mais fermée, la façade en alu brossé est belle et sans rayures. il possède ses trois antennes et fonctionne à part quelques crachouillis. les inscriptions sur la façade devraient se récupérer
quelques images rapides avant nettoyage, remplacement des piles, etc... juste pour vous faire profiter de ma joie
chill

-
AUDIOVALVE
j'ai toujours été TRÈS surpris de la cote du Braun T1000 , qui est trés en retard technologique (simple conversion de fréquence) face à un Grundig Satellit de la même époque.
- Modératube
- Super Modérateur
Qu'il est beau pourrait on avoir une photo avec ses antennes dépliées,
D'avance merci,
D'avance merci,
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il est superbe,malgré les bosses,de sacrées machines ces appareils! 
- paco12
- Membre spécial
On a le temps... :cpasmoi!:thebeathunters a écrit :toutes antennes dehors, je vous fait ça asap!
p
-
thebeathunters
oooops! surtout que je l'ai revendu il y a déjà un moment...sorry
-