Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: RACHID, on est bien content pour toi.
Je pense qu'avec des enceintes de bon rendement (comme mes SAMPAN), tu vas pouvoir te régaler. Tes DIY ou les grosses (PHILIPS ?) dont le grave m'avait impressionné par exemple ?
on se rend compte que le vieux matériel a une âme que les mesures ne révèlent pas toujours.
Le top aurait été des photos. Enfin, ce ne sera pas à moi de réclamer quelque chose vu la quantité de compte-rendu que je dois faire .
Tient d'ailleurs, cela me motive. Je vous en pond quelques beaux dans le courant de la semaine prochaine.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Super CR Rachid, comme toujours plaisir de te lire et de te voir (trop rarement )
C'est à mon tour maintenant, vous verrez quoi...pas de la lampe mais des comme j'aime qui est entre les mains très expertes de notre Alain favori.
Merci par avance à lui.....
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Super Rachid, et bravo Alain pour ton talent et ta persévérance à remettre en fonction ce bel ampli .
Y a vraiment une bonne ambiance sur Bordeaux
Sgt.Pepper a écrit :
on se rend compte que le vieux matériel a une âme que les mesures ne révèlent pas toujours.
Le top aurait été des photos. Enfin, ce ne sera pas à moi de réclamer quelque chose vu la quantité de compte-rendu que je dois faire .
Tient d'ailleurs, cela me motive. Je vous en pond quelques beaux dans le courant de la semaine prochaine.