Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: dison si j'écoute mon album préféré, je prend la philips et pour l'ambiance,je me prend à taper du pied avec la pioneer bien les écoutes comparative
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Pour la hifi elle a un FAF énorme :helloman: , je vous rappel que c'est elle qui m'a offert le meuble pour mes systèmes.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Houla Kikook, enlève ta réponse tout de suite si elle lit ça, oui des fois elle lit le forum :cpasmoi!: , elle va prendre la grosse tête!!!!!
SONY addict-j'assume
J'aime bien ce lecteur Pioneer, mais c'est quand même pas croyable de fabriquer des appareils sans interrupteur secteur.......encore une alimentation qui est sous tension en permanence........aaaaaaaah, le progrès
A la sortie de ce lecteur beaucoup de gens faisaient la "bétise" de placer le CD comme dans les autres, que de retours au magasins ou coups de fils (monsieur, mon CD ne fonctionne pas, il tourne un peu et puis s'arrête) :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour Yves, tu as raison pour l'interrupteur mais comme tous mes appareils sont sur une multi-prise avec interrupteur pas de souci.
La Pioneer est une platine sympa, mais nos deux paires d'oreille préfère la Philips, je dis pas ça parce que c'est Yves les gars.
Faudrait que j'essaye la Pioneer en direct sur l'ampli avec sa sortie variable pour voir.
SONY addict-j'assume
hoplat a écrit :Bonjour Yves, tu as raison pour l'interrupteur mais comme tous mes appareils sont sur une multi-prise avec interrupteur pas de souci.
La Pioneer est une platine sympa, mais nos deux paires d'oreille préfère la Philips, je dis pas ça parce que c'est Yves les gars.
Faudrait que j'essaye la Pioneer en direct sur l'ampli avec sa sortie variable pour voir.
:helloman: Hop
Donner ton avis, c'est bien normal et indispensable, mais comme tu le dis si bien, c'est une histoire de goût et d'oreilles ! ! !