Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 2130
- valere
- Membre no life
- ricdrum
- Membre honoraire
Re: ***Marantz 2130***
Ca c'est un truc que j'ai appris sur ce forumdecolux a écrit :Non il est dans son jus cela devrait être fait mais le temps me manque car pour faire cela correctement un démontage serait préférable...d'un autre côté quand je démonte, c'est drôle j'ai toujours des pièces en trop.....ricdrum a écrit :Ta déjà nettoyer la face avant ?
Plus tu est rigoureux dans la démonte (les vis de chaque élément dans des petits sachets avec fermeture à glissière étiqueter + des photos.
Et la remonte est un vrais plaisir
- decolux
- Membre éminent
Re: ***Marantz 2130***
Je n'en doute pas, mais il faut énormément de temps pour mener a bien ce travailricdrum a écrit :Ca c'est un truc que j'ai appris sur ce forumdecolux a écrit :Non il est dans son jus cela devrait être fait mais le temps me manque car pour faire cela correctement un démontage serait préférable...d'un autre côté quand je démonte, c'est drôle j'ai toujours des pièces en trop.....ricdrum a écrit :Ta déjà nettoyer la face avant ?
Plus tu est rigoureux dans la démonte (les vis de chaque élément dans des petits sachets avec fermeture à glissière étiqueter + des photos.
Et la remonte est un vrais plaisir
Patrick.
Marantz 2130
A première vue (écoute) quoi que la vue pour ce tuner est importante , il semble de bonne qualité, la réception comparé à la plupart des tuners a moins de souffle, de distorsions, la sensibilité est bonne, le décodeur semble décoder avec peu de signal, et la définition est bonne pour moi ! mais on trouve mieux en ce qui concerne les aigus, leurs finesse et leurs présences par exemple cher Dual ou Grundig ... à suivre ...
Re: Marantz model 2130
BONJOUR jE n'ai pas réussi a passer les photos de mon tuner 2130 qui sera bientôt revêtu pour l'hiver de son coffret magnifique ... si ma question ne semble pas trop (bleusail) ! y a t'il un manuel d'utilisation pour passer les photos sur ce site ? !! je fait encore un essai ... si sa marche pas ...alors j irai voir ailleurs !!! ... : posting.php?mode=reply&f=24&t=4506&conf ... 3F45OR0DOI#"
- Clavette
- Membre V.I.P
-