luminus aussiVinc a écrit :hesite pas a le laisser branché, les condensateur aiment bien ca ^^

luminus aussiVinc a écrit :hesite pas a le laisser branché, les condensateur aiment bien ca ^^
marantz ar : ton sur ton :douceur garantie mais fais gaffe au tweeters si tu poussesdenis78640 a écrit :Bonjour à tous,
Raccordement ce matin sur les AR 3 A, quelle difference avec mon sony... le son est beaucoup plus doux, genial je n'avait jamais entendu mes AR sur du Marantz...
Je crois que je vais me passionner pour cette gamme...
Amicalement
Denis
en fait ça le fait même lorsque le volume est à zéro...Par contre j'avais pris l'habitude de toujour ramener le volume a zero avant extinction
moi non plus j'aime pas trop ça ! bon ça me rassure déjà que ça n'arrive pas qu'à moi...je fais pareil, je coupe les enceintes avant d'éteindre, et j'ai donné la directive à ma compagne pour qu'elle en fasse de même ! je en suis donc pas le seul à y toucher !Pour le ploc je coupe les enceintes avant chaque arrêt du système, j'aime pas ce ploc.
La procédure de mise en service et d'arrêt de mon matos est immuable pour la protection des appareils et des enceintes et je suis le seul à y toucher.