Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
un petit match contre l'Arcam, devrait me plaire ! de plus si tout va bien je ne devrais pas venir qu'avec l'Arcam... ...une petite nouvelle devrait faire son entrée...
Merci dadatimi
Mais le vocabulaire est important pour pouvoir retranscrire correctement le "ressenti" que l'on peut avoir en écoutant une platoche. C'est pour ça que je ne voudrais pas galvauder des termes entendus ici et là.
Phil, quand tu veux! Je suis près à me prendre un KO au premier round.
La surprise ne serait-elle pas une platoche dont la marque commencerait pas un 3?
Hein? Sinon, je suis sur le coup aussi
Principal :HK Citation preampli 21 et ampli 22, CD Arcam Delta 170 et Dac Black Box 3,
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
Je suis sur le coup pour une HD7525 pour 100 euros. Elle est en parfait état, et j'apprécie son design minimaliste avec peu de boutons.
Mais à ce prix, est-ce que le vaut le coup?
Merci
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
pour aider ce remontage de post, l'essai de la HK contre l'Arcam à été intéressant. en effet la HK présente de bien jolis timbres assez véridique et transparents, mais c'est la dureté de l'aigu qui lui à fait manqué la première place, face à elle l'Arcam présente une homogénéité sans faille, de beaux timbres, sans dureté aucune et une certaines façon de présenter la musique avec une lisisbilité meilleure que sur la HK.
pour comparer la HK se situe au niveau d'une Microméga de l'époque (Optic, Logic)
pour aider ce remontage de post, l'essai de la HK contre l'Arcam à été intéressant. en effet la HK présente de bien jolis timbres assez véridique et transparents, mais c'est la dureté de l'aigu qui lui à fait manqué la première place, face à elle l'Arcam présente une homogénéité sans faille, de beaux timbres, sans dureté aucune et une certaines façon de présenter la musique avec une lisisbilité meilleure que sur la HK.
pour comparer la HK se situe au niveau d'une Microméga de l'époque (Optic, Logic)
Merci, je me disais aussi... Je vais essayer de négocier à la baisse mais je doute que j'arrive à obtenir 50%...
je m'en vais me gratter la tête quelques jours
Sont-ils faciles à réparer? Niveau pièces vu que la base est du sony, ça doit pas être trop casse-tête?
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Bon jai craqué, je la trouvais trop belle, j'ai pris la HK HD7525... Je vous la présenterai dans un nouveau sujet, il y a quelques différences esthétiques ( beaucoup moins de boutons sur la façade).et fonctionnelles (sortie optique)