rocknrach a écrit :Pour le A7 si tu souhaites nous en dire plus ouvre un post afin de conserver une certaine clarté au forum
Autant les 80's et le plastique c'est pas mon truc en général (il y a bien sur des exceptions), autant cette série de pioneer, bien propre et bien mise en valeur, a en effet un charme certain.
je partage complètement ton analyse rocnrack!.
Je n'ai pas encore ouvert de post sur le A7 ( j'ai juste montré les photos de la bête à TheBEATHUNTERS qui me les demandaient ardemment) , mais j'espère le faire, mais vraiment pas le temps là, il n' a pas bougé du garage, juste un coupde KF2 pour "décrasser" les potars, pour le reste toutes les fonctionnalités marchent parfaitement.
Moi non plus pas très fan du plastique ( quoique sur cet A7 , certaines parties et le "faux-placard" de gauche soient en alu), mais j'avoue que celui-là en particulier, il a un certain charme qui ne me déplaît pas.
A+
nb : j'en aurai bien des posts à ouvrir, mais autant je peux vous décrire les pièces et tout le toutim, j'ai toujours un petit complexe quand il s'agit de "musicalité", je n'ai vraiment pas assez l'oreille fine, ou pas assez de points de comparaison, pour vous parler de timbres, de haut médium ou de tenue des basses comme certains le font :cpasmoi!: