Bon je vais narrer l'histoire de ma platine (...)
(eh eh vous avez cru que j'allais lâcher le morceau hein hein!! et ba non :cpasmoi!: )
Dimanche dernier je discute avec un ami du forum sur les platines que j'ai trouvé ici et là, et que je souhaite en changer.
En mettant ma cellule 2M black sur la Braun... Je fût décidé à tout virer pour acheter une autre platine.
Bon je discute avec la personne en question et lui soumet quelques idées, annonces, que j'ai lu ici et là... Dans le lancement je décide de monter en gamme en rigolant "tient et celle-ci elle est pas mal, mais c'est pas trop ce que je pourrais acquérir en ce moment"
Et puis il m'annonce : "C'est vrai vue qu'en plus c'est une superbe affaire c'est dommage pour toi de laisser passer ça"
Et... je contacte le vendeur...
Lundi le vendeur me contacte. D'abord cette personne est un peu exigeante en m'annonçant qu'il veut que la platine parte aujourd'hui aÏe... Je n'ai qu'un vélo et une platine vinyle sur un vélo... ça ne le fait pas trop... Même dans les transports c'est pas tip top moumoute (d'ailleurs je me suis fait engueuler sur cette dernière idée par l'ami en question, on aurait dit le père et son fils en pleine leçon de vie

).
Bref je recontacte la personne en disant que ce n'est pas possible de récupérer la platine ce soir, mais que je viens pour la voir. Je passerais donc vendredi pour aller la chercher (avec une voiture louée, ou celle de madame)
Lundi soir arrive je quitte le boulot à 21h

j'irais la voir Vendredi
Mardi, bonne journée en perspective, j' ai pas trop trop d'inquiétude
Mercredi, ah tient j'ai oublier de dire que j'ai des nouvelles de mon tuner... mince c'est pas le sujet...
Jeudi, la pression monte, mais sa va encore, le pire c'est la soirée... Je ne dort plus
Vendredi matin, tête dans le c**, je suis stressé, joyeux, triste, déprimé, excité, et parfois tout en même temps. Je ne vous raconte pas la matinée de malade.
L’après midi je vais chez le vendeur voir le saint graal, j'ai rendez-vous à 15h, j'arrive à 14h pour me garer tranquillement.
Au passage j'annonce que Paris c'est une ville de M****

pour ce qui est question de se garer.
Des embouteillages dans les rues, parfois j'étais 10 min à l'arrêt, bref je patiente, je garde mon calme, on est pas pressé !!
14h45 je trouve ENFIN une place à 2 pas de l'appartement du vendeur.
Je me dirige vers la porte de l'immeuble sonne et
et la suite Lundi matin messieurs

(nan c'est pas une blague, là j'ai faim et demain je pars en Week End à Bruxelles)