Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Nikko TRM-500
- chris
- Membre no life
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Nikko TRM-500
Tout mignon ,coté look et certainement un ampli à la hauteur,je connais la marque et j'en ai écouté certains qui assurent,c'est certain!! et qui valent un coup d'oreille!!

- fdark
- Membre spécial
J'en ai un, que j'avais payé une misère.. et qui est en panne
je n'ai jamais pu l'écouter.
je crois me souvenir que j'avais posté un sujet dessus, sans beaucoup de succès
Bref, si cet ampli sonne bien, cela pourra peut être me motiver pour y rejeter un coup d'oeuil !

je crois me souvenir que j'avais posté un sujet dessus, sans beaucoup de succès

Bref, si cet ampli sonne bien, cela pourra peut être me motiver pour y rejeter un coup d'oeuil !
Quad 405 - Celestion ditton 44 / AR LST
- Pougatchoff
- Membre no life
Quelle est ta panne ?fdark a écrit :J'en ai un, que j'avais payé une misère.. et qui est en panneje n'ai jamais pu l'écouter.
je crois me souvenir que j'avais posté un sujet dessus, sans beaucoup de succès![]()
Ohm Sweet Ohm
- fdark
- Membre spécial
aucun son, et un des fusibles réarmable saute systématiquement apres 1 seconde .. je crois me souvenir que le voyant d'allumage ne .. s'allume pas non plus
- Pougatchoff
- Membre no life
Vérifie les transistors, diodes et ponts, condos...fdark a écrit :aucun son, et un des fusibles réarmable saute systématiquement apres 1 seconde .. je crois me souvenir que le voyant d'allumage ne .. s'allume pas non plus
Un intéressant lien avec les procédures de dépannage: viewtopic.php?f=13&t=1113"
Ohm Sweet Ohm
- Pougatchoff
- Membre no life
La remise en état est terminée

Les commentaires qui vont bien:
http://www.stef.free.fr/hifi/pages/NikkoTRM500.html"
.

Les commentaires qui vont bien:
http://www.stef.free.fr/hifi/pages/NikkoTRM500.html"
.
Ohm Sweet Ohm
Bonjour Stéphane
Je me souviens d' article dans HiFi Stéréo lors de la sortie de cet intégré... je vais tenter de le retrouver..
Je me souviens d' article dans HiFi Stéréo lors de la sortie de cet intégré... je vais tenter de le retrouver..

- fdark
- Membre spécial
Vérifie les transistors, diodes et ponts, condos...
Un intéressant lien avec les procédures de dépannage: viewtopic.php?f=13&t=1113"
Je ne dispose malheureusement ni de l'outillage ni des connaissances.. à voir si je le mets en vente un jour, je laisserais une annonce en avant première ici .. c'est dommage tout de même..
- Kikook
- Administrateur du site
Encore une belle restauration, merci de nous en faire profiter Stéphane ! :repect:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-