Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Rotel RT-300
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Rotel RT-300
Tu veux dire la plaque plexi imprimée?
- capricorne
- Membre no life
Evidemment que c'est un trois cages ....chris a écrit :phil du 95 a écrit :Et semble performant pour un 2 cages.........
phil :helloman: .......un 3 cages
heu !!Excusez-moi mais c'est quoi ces cages dont vous parlez et à quoi ça sert ?

Jean-Philippe
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
C'est l'ensemble des petites lamelles métalliques qui bougent en même temps que tu recherches une station,et qui sont emprisonnées dans une cage et plusieurs,c'est grâce à celles ci que l'on capte,entre autres,les radios.
Elles agissent comme un condensateur variable,je crois,à moins que je dise une sottise!mais,je serai vite repris par nos techniciens!!!
Elles agissent comme un condensateur variable,je crois,à moins que je dise une sottise!mais,je serai vite repris par nos techniciens!!!
- capricorne
- Membre no life
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Quand je regarde ces fameuses cages, je n'arrive pas à savoir combien il y en a.
Serait-ce les 3x3 demi-lunes qui donnent le nombres de cages ?
Si quelqu'un(ne) possède 1 lien vers le fontionnement des tuners , je lui en serait reconnaissant.
Quand je regarde ces fameuses cages, je n'arrive pas à savoir combien il y en a.
Serait-ce les 3x3 demi-lunes qui donnent le nombres de cages ?
Si quelqu'un(ne) possède 1 lien vers le fontionnement des tuners , je lui en serait reconnaissant.
Modifié en dernier par capricorne le mer. 15 juin 2011 06:35, modifié 4 fois.
Jean-Philippe
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Oui!c'est ça!
comme tu dis les 3 demi lunes!
comme tu dis les 3 demi lunes!
- chris
- Membre no life
- capricorne
- Membre no life
Merci à vous, si j'ai compris le principe , plus il y a de cages plus le tuner est précis ou sensible ,je ne sais pas quel
terme est usité pour les tuners.
terme est usité pour les tuners.
Jean-Philippe
- chris
- Membre no life
- capricorne
- Membre no life
Interressant comme concept ,c'est beaucoup plus compréhensible pour moi que le tout électronique actuel.
Surement 1 question de génération ou une déformation professionelle . Essayes de réparer 1 ipod ...
Surement 1 question de génération ou une déformation professionelle . Essayes de réparer 1 ipod ...

Jean-Philippe
- phil du 95
- Membre extraterrestre
C'est quoi un ipod????
ah!!oui ces petites choses merdiques qui tiennent à peine dans la main................et ça donne de la musique!!!
bon,je plaisante!!

ah!!oui ces petites choses merdiques qui tiennent à peine dans la main................et ça donne de la musique!!!
bon,je plaisante!!