Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Perelec Industrie PP EL84
-
- Membre V.I.P
Re: Perelec Industrie
Merci
De rien, je t' ai juste répondu pour que tu nous donnes rapidement un avis objectif sur cette merveille... :cpasmoi!:
-
- Membre V.I.P
Je ne l' ai pas encore écouté en fait ... juste testé ce matin, une heure à peine ... là je m' apprête à l' écouter à bas volume ... je l' ai nettoyé avant
- rocknrach
- Membre éminent
Alors c'est bien? mais non je suis pas pressé

-
- Membre V.I.P
Bon, il s' avère qu' un canal donne moins bien que l' autre... plus faible, mois d' aiguës ... le vendeur m' avait prévenue au dernier moment ...j' ai pensé naïvement que ça venait des tubes de puissances... en fait non.
Il y ce bourdonnement, ça je n' était pas au courant... une remise en état me couterais trop chère
Difficile de se faire une opinion dans ces conditions ... mais il y a du potentiel, ça c' est sur, c' est pêchu, doux .. un bas médium charmeur...
De plus, je suis déçus, parce que je m' attendait à mieux ... je croyait qu' il y avait un by-pass du réglage de tonalité, en fait non ... en plus, celui-ci est imprécis .. tout comme la balance d' ailleurs
Ce n' est pas le genre d' appareil que je recherche ... je dois avouer que le montage électrique est très bien foutu ... par contre la construction général est moyenne .
Pour finir je n' ai pas envie de m' attarder dessus .. voilà .
Désolé de ne pas pouvoir faire un super CR .. au moins c' est la première présentation de cet appareil méconnus ...
si vous en trouvez une autre, prévenez moi ^^
Il y ce bourdonnement, ça je n' était pas au courant... une remise en état me couterais trop chère
Difficile de se faire une opinion dans ces conditions ... mais il y a du potentiel, ça c' est sur, c' est pêchu, doux .. un bas médium charmeur...
De plus, je suis déçus, parce que je m' attendait à mieux ... je croyait qu' il y avait un by-pass du réglage de tonalité, en fait non ... en plus, celui-ci est imprécis .. tout comme la balance d' ailleurs
Ce n' est pas le genre d' appareil que je recherche ... je dois avouer que le montage électrique est très bien foutu ... par contre la construction général est moyenne .
Pour finir je n' ai pas envie de m' attarder dessus .. voilà .
Désolé de ne pas pouvoir faire un super CR .. au moins c' est la première présentation de cet appareil méconnus ...
si vous en trouvez une autre, prévenez moi ^^
- Vinc
- Membre no life
tu as d'autre ECC83? tu as essayer de les permuter? enfin si c'est comme sur le Carad ca sert a rien vu que c'est chaque fois une demi par canal
-
- Membre V.I.P
Oui, j' ai même mis les ecc83 du Lafayette, les el84 russes ... et permuté les driver .. rien ne change ...
Vinc a écrit :tu as d'autre ECC83? tu as essayer de les permuter? enfin si c'est comme sur le Carad ca sert a rien vu que c'est chaque fois une demi par canal
Et bien justement Vincent, en les permutant, tu te rends compte aisément d' une différence de gain entre les deux triodes constituant une ECC83

- alayn91
- Membre no life
Bonsoir,
Surement des chimiques pour cette valeur.
A+
Alain.
A+
Alain.
A+
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
alayn91 a écrit :Bonsoir,
A+
Alain.
??

-