Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 1070
- denis78640
- Super membre
Re: Mon premier MARANTZ
Re
Ah aussi une chose qui m'a frappée, les connections intercartes en " wrapping " j'avait jamais vu ça dans un ampli...moi je me servait du wrapping pour les prototypes de cartes en cours de develloppement...
A demain pour plus d'infos sur le demarrage, je croise les doigts
Amicalement
Denis
Ah aussi une chose qui m'a frappée, les connections intercartes en " wrapping " j'avait jamais vu ça dans un ampli...moi je me servait du wrapping pour les prototypes de cartes en cours de develloppement...
A demain pour plus d'infos sur le demarrage, je croise les doigts
Amicalement
Denis
-
- Membre V.I.P
Le wrapping, il n' y quasiment que ça dans les ampli pioneer ...
- Kikook
- Administrateur du site
Superbe état en effet
Comme David, j'écouterais la bête dans de bonnes conditions une petite semaine, avant de prendre l'initiative ou non de changer des chimiques.
Je rappelle que dans mon 1030, AUCUN chimique n'a demandé à être changé, capacité comme esr : impeccable.

Comme David, j'écouterais la bête dans de bonnes conditions une petite semaine, avant de prendre l'initiative ou non de changer des chimiques.
Je rappelle que dans mon 1030, AUCUN chimique n'a demandé à être changé, capacité comme esr : impeccable.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Vinc
- Membre no life
hesite pas a le laisser branché, les condensateur aiment bien ca ^^
- denis78640
- Super membre
Bonjour,
Allez HOP c'est parti, Nickel...
Il chante pour le moment sur des enceintes comme vous dites "sacrifiées"... :repect:
Pas de crachotements sur aucun des pot ni commutateurs, est ce du a mon action d'hier ou est ce normal....
Merci du conseil de le laisser branché c'est parti pour la journée....
Effectivement pour les condos ???
Amicalement
Denis
Ah j'oubliais une chose qui m'etonne c'est la compacité du modele...
Allez HOP c'est parti, Nickel...

Il chante pour le moment sur des enceintes comme vous dites "sacrifiées"... :repect:
Pas de crachotements sur aucun des pot ni commutateurs, est ce du a mon action d'hier ou est ce normal....
Merci du conseil de le laisser branché c'est parti pour la journée....
Effectivement pour les condos ???
Amicalement
Denis
Ah j'oubliais une chose qui m'etonne c'est la compacité du modele...
- denis78640
- Super membre
a la lecture du forum je m'aperçois d'une petite difference avec d'autre, le voyant de marche est different
-
- Membre éminent

- denis78640
- Super membre
Bonjour à tous,
Raccordement ce matin sur les AR 3 A, quelle difference avec mon sony... le son est beaucoup plus doux, genial je n'avait jamais entendu mes AR sur du Marantz...
Je crois que je vais me passionner pour cette gamme...
Amicalement
Denis
Raccordement ce matin sur les AR 3 A, quelle difference avec mon sony... le son est beaucoup plus doux, genial je n'avait jamais entendu mes AR sur du Marantz...
Je crois que je vais me passionner pour cette gamme...
Amicalement
Denis
-
- Membre confirmé
Oui le témoin d'allumage est différent...moi j'ai une petite loupiotte bleue...c'est mieux !
sinon il est bien ce petit marantz, compact effectivement, le mien est dans la chambre c'est nickel !!
il me reste encore à trouver une bonne platine cd à lui associer ! (j'ai toujours pas réussi à réparer ma philips 160 )
Bonne écoute !

sinon il est bien ce petit marantz, compact effectivement, le mien est dans la chambre c'est nickel !!
il me reste encore à trouver une bonne platine cd à lui associer ! (j'ai toujours pas réussi à réparer ma philips 160 )
Bonne écoute !
-