Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
AMC cdm7
-
- Super membre
Re: AMC cdm7
je suppose qu'il garde le même mode opératoire que sur leurs intégrés, à confirmer !!!.....................demain je regarderai çà !!!
Hep brezhoneg, Breizh ebet!!!
opus22 a écrit :je suppose qu'il garde le même mode opératoire que sur leurs intégrés, à confirmer !!!.....................demain je regarderai çà !!!
Non, je ne pense pas que les tubes soit soudés sur celui-ci... car autant le risque est disons """ limité """ avec des tubes de puissance, autant il est énorme avec des tubes du type Noval.. comme ceux qui sont dans ton appareil Opus
-
- Super membre
bizarrement cet appareil à été jeté, à mon niveau relativement plus que limité dans le HAUT DE GAMME, l'AMC possède des vis en plastique sous la platine qui bloque l'optique pour sont transport. serrés le cd ne tourne pas (logique!!!) lorsqu'ils sont dévissés çà marche nickel !!!!! fallait le deviner !!!

Modifié en dernier par opus22 le mer. 17 nov. 2010 00:55, modifié 1 fois.
Hep brezhoneg, Breizh ebet!!!
- rocknrach
- Membre éminent
Belle trouvaille! 

- Clavette
- Membre V.I.P
- solarbeam
- Membre confirmé
Ta raison Jean faut faire une croix sur le calendrierklemp a écrit :Content pour toi OPUS....![]()
![]()
Voilà un appareil AMC qui fonctionne..

Pour se marier, il faut un témoin, comme pour un accident ou un duel.
(Sacha Guitry)
(Sacha Guitry)
- el blue
- Membre honoraire
hello,
je me permets de déterrer le poste pour avoir ton avis sur ce lecteur. (et pourquoi pas d'autres avis aussi)
Je crois que la panne d'éclairage d'afficheur est un classique, comment y as-tu remédié, ou plus tôt quelle était la panne?
Merci,
LB.
je me permets de déterrer le poste pour avoir ton avis sur ce lecteur. (et pourquoi pas d'autres avis aussi)
Je crois que la panne d'éclairage d'afficheur est un classique, comment y as-tu remédié, ou plus tôt quelle était la panne?
Merci,
LB.
LB.
- Yves
- Membre no life
:helloman: Opus
Tubes très certainement soudés......comme sur les appareils de la marque, en même temps c'est pas des tubes que l'on changent souvent ! ! ! :respect:
Tubes très certainement soudés......comme sur les appareils de la marque, en même temps c'est pas des tubes que l'on changent souvent ! ! ! :respect:
Bonsoir Arnaud ....
En attendant
, tu aurais pu nous faire des vues de l' intérieur !! depuis le temps !
On ne sait même pas ce qu' il y a comme tubes à l' intérieur !
En attendant

- Yves
- Membre no life
Bonjour Jeanklemp a écrit :Bonsoir Arnaud ....
En attendant, tu aurais pu nous faire des vues de l' intérieur !! depuis le temps !