Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour Yves,
Superbe ton travail!!
En tant que newbee je suis avec attention tous tes travaux, même les anciens et vu mon niveau intervenir me parait un peu "superfétatoire"...
Quand je vois le travail que demandent mes très modestes travaux je suis épaté par les tiens.
Et les efforts supplémentaires pour les porter à notre connaissance!
Tous les retours et commentaires sont encourageants et donnent envie de continuer
Le partage est un bon moteur, à mon tout petit niveau ça le fait aussi
Alors encore Bravo et merci!
Stéphane
phil du 95 a écrit :Bah ! Yves , tu nous fait quoi ..
Tu sais très bien , comme l'a dit Jean , que nous suivons tes réparations avec intérêt, et pour la plupart d'entre nous , nous en sommes incapables , tu pousses la restauration au delà du neuf ,si on peut dire !
No problem , on suit avec gourmandise!
Salut Philippe, ainsi que tous les autres membres.
J'ai besoin d'être rassuré . . . . Et vos messages sont en quelque sorte une récompense par rapport au travail effectué . . . . A l'arrière du décor ça bosse dur avec mes recherches, mes galères pour trouver des pièces non piratées par les p'tits jaunes . . . . Bref, un soutient qui me fait bien plaisir ! ! !
N' en jetez plus, la coupe est pleine ... attendez que ce soit fini sinon on se retrouve avec un sujet dans lequel il n' y a plus que 80% de cela à lire
phil du 95 a écrit :Bah ! Yves , tu nous fait quoi ..
Tu sais très bien , comme l'a dit Jean , que nous suivons tes réparations avec intérêt, et pour la plupart d'entre nous , nous en sommes incapables , tu pousses la restauration au delà du neuf ,si on peut dire !
No problem , on suit avec gourmandise!
Salut Philippe, ainsi que tous les autres membres.
J'ai besoin d'être rassuré . . . . Et vos messages sont en quelque sorte une récompense par rapport au travail effectué . . . . A l'arrière du décor ça bosse dur avec mes recherches, mes galères pour trouver des pièces non piratées par les p'tits jaunes . . . . Bref, un soutient qui me fait bien plaisir ! ! !
Les transistors "on" MJ15025 étaient des faux . . . . C'est pour quoi j'ai de suite abandonné cette série. Par contre les autres MOTOROLA MJ15024 sont, enfin je pense bien, des "bons" et utilisables en toute sécurité ! ! !
Mais je n'ai pas pris de risque, j'ai re-commandé directement toute la série et cette fois de bonne qualité (enfin j'espère) ! ! !
tu devais ouvrir les vieux Motorola ( ceux déposés ) à moins que tu ne souhaites les garder pour un autre usage
il y a bien un problème avec le MJ15025
j'en ai un , mort de chaud, marque ISC , la puce est du même format que dans le 15024
ISC a placé la puce droite , pas en travers comme sur le Motorola
j'ai aussi un 15024 mort , une curiosité: 2 fils pour l'émetteur j'ai perdu le capot , incapable de me souvenir si c'était aussi un ISC ou si c'était un ON-semi
transistors sortis d'une console amplifiée déja réparé retombée en panne par la faute du précédant réparateur , pas rebranché le ventilo