Yves si tu passes en Girondes une (plusieurs) bière (s) t'attend(ent) mais il faudra être indulgent avec moi
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frank B500
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Frank B500
je reste admiratif sur la dextérité de Yves et le rendu de ses sauvetages....
Yves si tu passes en Girondes une (plusieurs) bière (s) t'attend(ent) mais il faudra être indulgent avec moi
Modifié en dernier par hoplat le sam. 30 avr. 2016 07:38, modifié 1 fois.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- pvphil
- Membre no life
Toutes mes sincères félicitations Yves
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
- Blue-note
- Membre confirmé
C est un plaisir de lire tout le magnifique travail effectué sur cet ampli, un grand bravo 
Tellement de gens n'ont pas de passion, mais comment font-ils?
Laurent
Laurent
- Le chat
- Membre honoraire
Je vient de lire la totalité de cette restauration. c'est du travail de pro Yves, bravo a toi 
- pionroi
- Super Modérateur
Un régal de lire tes restaurations, toujours aussi admiratif.
Chapeau bas
Chapeau bas
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- JGN
- Membre honoraire
Ca impressionne ce travail.
Bravo pour le résultat
et un ampli réparè = un aspirateur épuisé ?
Bravo pour le résultat
et un ampli réparè = un aspirateur épuisé ?
Plein de ouate, pour le confort.
- Yves
- Membre no life
Salut à tous.
Mise à jour effectuée page 12
Mise à jour effectuée page 12
-
therealjarod
- Membre honoraire
Mais que vois je sur la 3e photo 
Un petit sforzando :p (le seul qui manque a ma collection, mais ça serait pêché de gourmandise, je l ai déjà laissé passé une fois où l autre pour ça :p )
Il faudrait que l on se voie un de ces 4 pr se montrer tout ça. Je suis néo papa donc encore en congé jusque au 10 mai, donc si tu passes sur Bruxelles, n hésites pas a venir écouter une chose ou l autre, voir un petit rappapor et déguster un (très) bon whisky :p (tant qu' il en reste :p )
Un petit sforzando :p (le seul qui manque a ma collection, mais ça serait pêché de gourmandise, je l ai déjà laissé passé une fois où l autre pour ça :p )
Il faudrait que l on se voie un de ces 4 pr se montrer tout ça. Je suis néo papa donc encore en congé jusque au 10 mai, donc si tu passes sur Bruxelles, n hésites pas a venir écouter une chose ou l autre, voir un petit rappapor et déguster un (très) bon whisky :p (tant qu' il en reste :p )
« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »
-
carolus
- Membre honoraire
Oui, et également la 10° photo: pas un petit mais c'est un "Bi-Sforzando" de Audio André Dumortiertherealjarod a écrit :.... Mais que vois je sur la 3e photo ..... Un petit sforzando
-
therealjarod
- Membre honoraire
Je sais, c était pour adoucir ma peine 
« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »