Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Première tournée d'ERA

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
Edouard-
Membre éminent
Messages : 1861
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 22:36
Localisation : Charente maritime

Première tournée d'ERA

Message par Edouard- »

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué de cette section car je ne vais pas souvent à des concerts (honte à moi :pleure2: ). Mais je voulais vous partager ce concert que je suis aller voir la semaine dernière sur au zénith de Nantes. Il s'agit comme le titre l'indique d'Era. Tout le monde ici doit connaitre ce projet musical fondé par Eric Lévi en 1996 à la suite de son succès dans la BO des visiteurs en 1993. Etant né en 1992, autant vous dire qu'Era ma bercé depuis mes 4 ans (mon père avait acheté la K7 que l'on écoutait entre Supertramp et Gainsbourg dans 205 GTI).
J'ai vu qu'il allait enfin faire une tournée alors j'allai sauter sur l'occasion de prendre une place pour leur concert au zénith de Nantes, mais ma petite Wafette me l'a offerte avant :tinostar:


Bref passons au concert, je suis déjà aller au zénith de Nantes il y a presque 2 ans pour Scorpion, il y avait une horrible résonance qui n'a pas disparu :pleure2:
En y faisant abstraction j'ai été comblé par ce concert. Les jeux de lumière étaient vraiment top, les costumes et les mise en scènes aussi. Les morceaux choisis et l'ordre étaient très bien, même s'il y avait une coupure entre chaque morceau qui était parfois un peu longue.

Dans tous les cas s'il passe pas loin de chez vous et si l'envie vous prends vous ne serez pas dessus.

Une petite photo prise à la va vite (car j'ai horreur des gens qui filment où prenne X photos lors des concerts)
png.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Edouard
Avatar du membre
Edouard-
Membre éminent
Messages : 1861
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 22:36
Localisation : Charente maritime

Re: Première tournée d'ERA

Message par Edouard- »

Petit aperçu du live

Edouard
Avatar du membre
itofa
Membre honoraire
Messages : 326
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 17:19
Localisation : Montpellier area ...

Re: Première tournée d'ERA

Message par itofa »

Sympa !

J'ai leur CD issu de la BO des visiteurs ... 8-)
Micro Seiki - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 :guitar:
Répondre