Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Qui l'eut cru ?

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
chaphlip
Membre éminent
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 18:56
Localisation : France

Qui l'eut cru ?

Message par chaphlip »

:hello: à tous,

Entendu ce matin qu'un évènement capital va se produire prochainement : les papés remontent sur scène !
La reformation des WHO pour une série de concerts à Las Vegas ! :ouaou:
Bon alors si ce n'est pas du pipeau, ce sera donc du rock et donc on organise un covoiturage hein ?... :dingue:

https://www.theguardian.com/music/2017/ ... -las-vegas
Phil
nankerphelge
Membre confirmé
Messages : 21
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 20:47
Localisation : Près de Nantes

Re: Qui l'eut cru ?

Message par nankerphelge »

Yes!
On en profitera pour aller au CES de Las Vegas ! Ah mince, il a lieu en janvier ce salon hifi.
Axel550
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 14:57
Localisation : Genève (Suisse)

Re: Qui l'eut cru ?

Message par Axel550 »

En réalité, ils sont déjà remontés sur scène au XXIème siècle; je les ai vu il y a peut-être huit ans au Paléo de Nyon (Suisse).

C'était intéressant, mais ça ne cassait pas des briques, ceci d'autant plus qu'ils ne sont en réalité plus que deux survivants (au sens propre d'ailleurs s'agissant de Keith Moon). Mais bon, s'ils passent dans le coin... pourquoi pas ?
Marantz PM14S1 - Yamaha CD-S700 - Rega P3 - Rotel RT-12 - Focal 714V
vinyldechezPierre

Re: Qui l'eut cru ?

Message par vinyldechezPierre »

Je parlais tout à l'heure avec un ami du fait que je n'écoute plus du tout les Who alors que je les adorais à une époque... Les gouts changent, etc.

Peut-être aussi en réaction au seul concert d'eux que j'ai vu. C'était à New York, un concert unique (pas une tournée) et ils allaient jouer Tommy pour la première fois sur scène depuis des lustres.

Quelle horreur!

Ils étaient encore 3 Who à l'époque mais neuf sur scène dont trois guitare il me semble. Pete sautillait, et moulinait comme un moulin sur une rivière qui manque d'eau. Vraiment triste.

Garder vos sous et aller voir quelqu'un d'autre.
Répondre