Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SE-A100 & SU-A200

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
studer
Membre éminent
Messages : 1357
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: Ampli/préampli Technics SE-A100 SU-A200

Message par studer »

:helloman: impressionnant :shock: justement je me disait ce matin, le poids a t il un lien obligatoire avec la musicalite ? pas sur ! souvent sur les brocs je soupese les enceintes platines transistors etc , c est sur c est un element mais pas le seul ! j ai achete sur une broc une paire d enceintes LES 40 assez legeres pour des 3 voies mais j avais vu qu elles etaient equipees de tw 8 b donc je les ai prises :love: :helloman:
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: Ampli/préampli Technics SE-A100 SU-A200

Message par phil »

studer a écrit ::helloman: impressionnant :shock: justement je me disait ce matin, le poids a t il un lien obligatoire avec la musicalite ? pas sur ! souvent sur les brocs je soupese les enceintes platines transistors etc , c est sur c est un element mais pas le seul ! j ai achete sur une broc une paire d enceintes LES 40 assez legeres pour des 3 voies mais j avais vu qu elles etaient equipees de tw 8 b donc je les ai prises :love: :helloman:
ne mélangeons pas tout : le poids est synonyme de construction sérieuse et d'une alimentation généreuse, pour le reste - dont la musicalité - c'est lié au savoir faire du constructeur et des moyens mis en œuvre pour y arriver (qualité composant et schéma)
Phil.
citiesdust

Re: Ampli/préampli Technics SE-A100 SU-A200

Message par citiesdust »

:cfou: Ah oui, quand même !!!!!
Comme je le dis souvent, fut un temps où les grands constructeurs comme Technics ne se la jouaient pas petit bras. :miam: :miam:

Tu fais gaffe à tes doigts quand même quand tu changes le SU d'endroit où que tu lui fais sa toilette de printemps. Il n'a pas l'air commode le garçon. A mon sens, il doit falloir lui parler poliment quand on discute manutention avec lui.
Pour être sérieux, tu viens de faire un jaloux. Bonne écoute veinard ! :repect: :repect: :repect:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message