Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Teac H303

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
Balooh

Teac H303

Message par Balooh »

Petit Système qui fait mon bonheur. D'abord offert pour me dépanner, un lecteur CD PD-H300 qui soit disant avait un problème de fonctionnement aléatoire, il m'a tellement plu que j'ai eu envie d'acquérir les autres éléments principaux.
L'ampli A-H300 et le tuner T-H300.
Si j'osais et n'avais de priorité, je compléterai par les lecteurs de cassette et de Mini-disc. Mais n'ayant de support pour aucun des deux, ce serait plus pour le fun. Et les prix sont encore un peu élevés.

L'ampli est un 2 x 35 W avec les réglages habituels et il fonctionne très fort. Il est capable de faire jouer des enceintes quelque peu difficiles.
Je lui ai même branché les KEF Concerto et il s'en est très bien sorti.

Le tuner est sensible, affichage du nom des stations et RDS

Le lecteur CD a une très bonne définition et est tout à fait à la hauteur.

Le tout chante sur les JMR Menuet. Et bien souvent, on oublie vite que tout ça est bien petit.
SAM_0471 [1024x768].JPG
SAM_0471 [1024x768].JPG (85.31 Kio) Vu 7806 fois
Balooh

Re: TEAC H303

Message par Balooh »

Jolie couleur champagne
SAM_0466 [800].JPG
SAM_0466 [800].JPG (117.49 Kio) Vu 7805 fois
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: TEAC H303

Message par phil du 95 »

Teac est tout de même une marque de qualité ... :jap:
Avatar du membre
Charly
Super membre
Messages : 542
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 13:55
Localisation : 78

Re: TEAC H303

Message par Charly »

Bonsoir

Sympatique ensemble. J'adore les minis, et ces séries de TEAC manquent à l'appel, en raison de leur prix principalement.

Je n'ai que le tuner (mk1, je précise car il y a eu mk2 et 3 aussi, avec le DAB). Très bon tuner effectivement, sélectif et sensible.
J'espère me trouver un ampli un jour pour aller avec et avoir la télécommande pour le tout...

CD et MD, on verra... Si une occasion passe par là...

Charly
Balooh

Re: Teac H303

Message par Balooh »

La télécommande est rare et m'a coûté une blinde...
Mais bon... :/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message