Je vous présente ma trouvaille de la semaine (je crois de l'année en ce qui me concerne). Un ensemble Technics SE-C01 + SU-C01 + STC01 + SH-C01 + M02. Produite entre 78 et 81 (avec le code de production, on peut connaitre la date de fabrication ?) c'est le premier mini système de Technics. D'après ce que j'ai pu trouver, ça semble de très bonne qualité. Entre autres : http://www.thevintageknob.org/technics-C01.html . J'ai été chercher ça ce matin ... première impresssion : c'est louuuuurd ! Je ne m'attendais pas à ça pour une mini ... Ensuite visuellement, c'est bien réalisé, les boutons tournent "rond", tout à l'air solide, les connecteurs plaqués or, ... On charge dans la voiture !

Présentation des entrailles, on n'a pas fait les choses à moitié ..

Quelques autres photos :

Et puis après une demi-heure d'écoute .... c'est le drâme ... il manque les aigus à droite ... on inverse les câbles ... toujours la même enceinte ... après ouverture le tweeter à bande à surchauffé, la carte flexible à fondu ... Après quelques recherches sur le net, c'est mort ... pas de tweeter identique en vente et les seules Kenwood LS-SE9 que j'ai vu sur Ebay sont à 200€ ... Séance d'écoute écourtée ...