Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Audiotec G150

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
membre banni

Re: Audiotec G150

Message par membre banni »

Il faut double cliquer sur le "vignette forum" une fois que l'image est envoyée et ensuite faire un copier /coller dans le message.

Sinon, cliquer sur "Ajouter des fichiers joints", puis "choisir le fichier" et "ajouter le fichier", je crois que ce n'est pas la peine de l'indiquer dans le message.
Gatsby

Re: Audiotec G150

Message par Gatsby »

Nouvel essai :oops:

Image
Gatsby

Re: Audiotec G150

Message par Gatsby »

Voici la suite .....

Image
Gatsby

Re: Audiotec G150

Message par Gatsby »

Et enfin le détail ....

Image
Gatsby

Re: Audiotec G150

Message par Gatsby »

suite et fin, les rotacteurs et résistances de précision.

Image

Je dois encore l'avoir quelque part, le A 506. Si un jour vous avez besoin de pièces, je partirais à sa recherche.
Klemp

Re: Audiotec G150

Message par Klemp »

Ce sont apparemment des selfs variables qui sont utilisées dans le système d' égalisation .... C' est la solution la plus coûteuse, mais aussi de loin la meilleure.. et la plus transparence au niveau de l' écoute..

Sans être du niveau du matériel professionnel, il faut bien dire, et reconnaitre :mrgreen: , que les produits de M.Vaissaire étaient bien étudiés avec une qualité de composants certaine
membre banni

Re: Audiotec G150

Message par membre banni »

klemp a écrit :Sans être du niveau du matériel professionnel,
Comment tu disais déjà ? "On se console comme on peu" …
:roll:
Klemp

Re: Audiotec G150

Message par Klemp »

poussipousse a écrit :
klemp a écrit :Sans être du niveau du matériel professionnel,
Comment tu disais déjà ? "On se console comme on peu" …
:roll:

Comme on peut ;)
morton

Re: Audiotec G150

Message par morton »

Bonjour à tous,

De retour sur le forum pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à remettre cette chaine Audiotec en état de fonctionner (changement de suspension des H.P grave, documentation, réparation d'un médium, montage et connections, etc) et de commencer à en profiter aujourd'hui. :merci: :merci: :merci:

De plus et j'en suis bien étonné j'ai pu, grâce au suivi des quelques membres patients et disponibles, réaliser ce travail de restauration que jamais je n'aurai imaginer entreprendre.

Certes, il y a encore des petits détails à régler comme le claquement sur le médium gauche à la mise sous tension ( il faudra que je dégote un H.P Audax HD13 D 37 de 8ohms ou que je change l'équipage de celui qui est en place...???) puis, trouver le bon placement des blocs H.P afin d'avoir une image stéréo stable et cohérente.

Avec toute ma reconnaissance car maintenant, j'entends vraiment la musique.
Morton

Ci-joint quelques images de l'installation
Fichiers joints
IMG_1161rec [50%] [50%].jpg
IMG_1161rec [50%] [50%].jpg (40.16 Kio) Vu 11769 fois
IMG_1153rec [50%].jpg
IMG_1153rec [50%].jpg (103.55 Kio) Vu 11769 fois
IMG_1157 rec [50%].jpg
IMG_1157 rec [50%].jpg (75.86 Kio) Vu 11769 fois
Avatar du membre
rycotte
Membre no life
Messages : 2294
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 22:29
Localisation : 06

Re: Audiotec G150

Message par rycotte »

Très belle installation et chouette collection de trompettes !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message