Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer A5 System

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
studer
Membre éminent
Messages : 1356
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: PIONEER A5 SYSTEM

Message par studer »

studer a écrit ::helloman: ce n est vraiment pas ma periode de predilection pour la hifi vintage :non!:
trop de plastoc bien toc , et toc! :cpasmoi!:
mais je dois avouer que cette serie avait de la gueule dommage que la facade soit pas en alu massif :ange:
:helloman: ben tu vois je poste ca est 8 jours apres je tombe sur une platine cassette ct 8 r et un ampli de reverb sr 9 a petit prix bien sur j ai plonge :love: malheureusement l ampli etait deja parti comme souvent sur les ventes de brocs il reste soit le tuner ou le k7 je suis content quand meme :genial:
thebeathunters

Re: PIONEER A5 SYSTEM

Message par thebeathunters »

;) si le ct8 marche c'est super! le ct9 est encore plus beau mais c'est déjà bien...
tu vois je te l'avais dit!
8-)
studer
Membre éminent
Messages : 1356
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: PIONEER A5 SYSTEM

Message par studer »

:helloman: malheureusement aujourdhui il ne fonctionne pas ni en lecture ni en avance ou retour rapide , alors que hier l ejection de cassette ne marchait pas mais le rebobinage si !
aprs recherches sur google il apparait que cette serie a eu de nombreux problemes du mecanisme de defilement heureusement la reverb sr 9 et les 2 amplis(sa 408 et a 117) fonctionnent impec :cow:
Avatar du membre
domi12
Membre honoraire
Messages : 130
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 16:29
Localisation : Aveyron (12)

Re: PIONEER A5 SYSTEM

Message par domi12 »

rocknrach a écrit :Pour le A7 si tu souhaites nous en dire plus ouvre un post afin de conserver une certaine clarté au forum ;)
Autant les 80's et le plastique c'est pas mon truc en général (il y a bien sur des exceptions), autant cette série de pioneer, bien propre et bien mise en valeur, a en effet un charme certain.

je partage complètement ton analyse rocnrack!.
Je n'ai pas encore ouvert de post sur le A7 ( j'ai juste montré les photos de la bête à TheBEATHUNTERS qui me les demandaient ardemment) , mais j'espère le faire, mais vraiment pas le temps là, il n' a pas bougé du garage, juste un coupde KF2 pour "décrasser" les potars, pour le reste toutes les fonctionnalités marchent parfaitement.
Moi non plus pas très fan du plastique ( quoique sur cet A7 , certaines parties et le "faux-placard" de gauche soient en alu), mais j'avoue que celui-là en particulier, il a un certain charme qui ne me déplaît pas.

A+

nb : j'en aurai bien des posts à ouvrir, mais autant je peux vous décrire les pièces et tout le toutim, j'ai toujours un petit complexe quand il s'agit de "musicalité", je n'ai vraiment pas assez l'oreille fine, ou pas assez de points de comparaison, pour vous parler de timbres, de haut médium ou de tenue des basses comme certains le font :cpasmoi!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message