Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Enceintes Siare avec 31TE et TWZ

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
membre banni

Re: --DIY-- Siare 31Te et TWZ en Kit --DIY--

Message par membre banni »

henricot a écrit :C est en tole ou c est une impression ? Modèle génération Audax ?
C'est marqué "Siare" dessus, je sais pas, ils ne ressemblent pas aux Audax, ils sont quand même plus épais et le poids est le même que sur les premières spécifications de chez Siare.
Les Audax des Kangourou avaient le rond de colle mais pas les Siare… J'ai rectifié tout ça ; mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. :repect:
Avatar du membre
hencot
Super Modérateur
Messages : 2576
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 18:46
Localisation : 33.. prés de chez Charles
Contact :

Re: --DIY-- Siare 31Te et TWZ en Kit --DIY--

Message par hencot »

Non mais je pense que la fabrication doit correspondre a la période ou Siare était sous controle Audax d ailleurs beaucoup de HP ont été au catalogue Audax .
Ceux des kangourous n ont rien à voir ce sont des versions du 24S45 ,produit quelques années avant avant .
Ci dessous un Siare production Audax
Fichiers joints
16R_1_fabAudax.jpg
16R_1_fabAudax.jpg (24.24 Kio) Vu 2032 fois
Alain..

Site sur le son et l' enregistrement de Claude Gendre http://claude.gendre.free.fr/
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: --DIY-- Siare 31Te et TWZ en Kit --DIY--

Message par phil du 95 »

Encore une fois ,le chant du cygne ..pour nos productions qui n'avaient rien à envier aux concurrents
qui ont fait le même plongeon...........
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message