Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Enceinte Siare large bande

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
Avatar du membre
gwir
Membre éminent
Messages : 1028
Enregistré le : mar. 4 mai 2010 08:15
Localisation : morbihan
Contact :

Enceinte Siare large bande

Message par gwir »

Il y a quelques jour dans le bureau d'un collègue :

- C'est quoi cette boite à côté de ton bureau?
- Ah ça, ça partait à la benne mais ça me faisait mal au cœur de le voir partir. Il doit être là depuis 10 ans au moins. Je ne sais pas quoi en faire, tu peux le prendre si tu veux.


Ben j'ai pris le truc :

Image

Puis je l'ai ouvert :

Image

Hou la la, y'en a des choses la dedans! Mais c'est quoi le hp au fond?
Miam du Siare :

Image

L'autre face :

Image

En regardant sur le site de termit je pense qu'il s'agit d'un 21 CPR3, ça a l'air sympathique.
Par contre j'ai branché le bousin pour voir, ça ronfle à tout va! mais ça fonctionne, pas trop de basses par contre.
Bon maintenant qu'est-ce que je fait de tout ça? Pas sûr que le waf apprécie de me voir revenir avec à la maison. Peut-être garder le Siare pour me faire plus tard une caisse un peu plus jolie et l'associer au geloso quand je l'aurais (un jour) recapé? À voir.
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
studer
Membre éminent
Messages : 1357
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: Siare en DIY

Message par studer »

:helloman: c est un enceinte amplifiee tu devrais essayer de brancher le hp directement sur un ampli pour ecouter ce que ca donne :cow:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message