Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

120 litres de rom ,hein ??

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
perfectson
Membre honoraire
Messages : 317
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:22
Localisation : 17

120 litres de rom ,hein ??

Message par perfectson »

Bonjour à tous,

Un nouveau voyage à l' horizon des côtes Charentaises grâce à un éminent capitaine de faux rhum ,on ne connait que peu de chose de lui. Une légende raconte qu'en chargeant un navire, un chat aborda dans la cale pour y planter ses griffes de l'ennui et saborder l'enceinte et jean connait par la fuite qui n' en sont jamais revenu indemne ... ne lui parlez plus de chat alors, ou vous serez marqué au fer à souder....d'un AV !
Tandis que le vent soufflait entre la mer et la terre...synthèse, un message in a bottle pour délivrer notre capitaine abandonné d'un boulet de canon, pour ne pas dire de deux tonneaux durs et lourds comme du mortier mais d 'une réalisation soigneuse par un architecte dont on ne peut rendre à l'homme , mage de la hifi, une nouvelle vie aux pays des sirènes,ou la muse hic [:cerveau picole] raisonne en corps au plus profond des abysses et finit par se fondre dans la matrice originelle ...
C' est vrai qu' elles en ont dans le ventre ces enceintes, cela ne m'étonne pas qu'il soit difficile de leur ôter leur pavillon qui vit et fait entendre de son mat, sa voix du haut par leur ...taille. Mais il s'agit là d'un prochain chat pitre...
Ce n'est qu' à travers un effort où à Saint Supplice de Roy en, bonté, que ces séduisantes courtisanes dévêtues prennent la route du rom et pour saoule condition qu'elles enivrent de nouveaux pire rates et déstabilisent les faux rumeurs des vertus de l'au delà des vingt ages...

Merci a toi capitaine Kikook, et à la vott'
Modifié en dernier par perfectson le jeu. 4 sept. 2014 16:11, modifié 1 fois.
we are all made off stars !
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2894
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par Sgt.Pepper »

:lol:

De beaux projets en perspective !
Mars 2024 : vends une paire de Altec 802C et une paire de JBL LE85. Chaque paire est en excellent état, prix respectifs 600,00 € et 500,00 €.
perfectson
Membre honoraire
Messages : 317
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:22
Localisation : 17

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par perfectson »

oui, comme tu le vois ça me rend fou ... :pt1cable:

j'espere m'etre fait comprendre...
we are all made off stars !
Avatar du membre
Bertrand
Super Modérateur
Messages : 2084
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 20:47
Localisation : Le Vésinet

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par Bertrand »

Allons bon, cap'taine kikook se serait déchargé de ces grosse boites, ou bien ce sont celles d'un sergent poivré de notre connaissance?
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2894
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par Sgt.Pepper »

Tu pourras rajouter une nouvelle opération à ta signature :D
Allons bon, cap'taine kikook se serait déchargé de ces grosse boites, ou bien ce sont celles d'un sergent poivré de notre connaissance?
Il s'agit de celles du patron :stress:
Modifié en dernier par Sgt.Pepper le jeu. 4 sept. 2014 15:19, modifié 1 fois.
Mars 2024 : vends une paire de Altec 802C et une paire de JBL LE85. Chaque paire est en excellent état, prix respectifs 600,00 € et 500,00 €.
Avatar du membre
Bertrand
Super Modérateur
Messages : 2084
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 20:47
Localisation : Le Vésinet

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par Bertrand »

Rhoooo....

C'est dommage, j'avais trouvé qu'elles marchaient déjà plutôt bien celles du patron :yes!:
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2962
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par Gromiton »

:hello: Romain.
Tu t'es torturé l'esprit pour écrire ce magnifique récit. Félicitations pour cette acquisition, vivement la suite, récits et photos !
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2894
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par Sgt.Pepper »

Non non, il s'agit bien des siennes, j'ai édité, cela portait à confusion :mossieurpropre:
Mars 2024 : vends une paire de Altec 802C et une paire de JBL LE85. Chaque paire est en excellent état, prix respectifs 600,00 € et 500,00 €.
perfectson
Membre honoraire
Messages : 317
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:22
Localisation : 17

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par perfectson »

Gromiton a écrit ::hello: Romain.
Tu t'es torturé l'esprit pour écrire ce magnifique récit. Félicitations pour cette acquisition, vivement la suite, récits et photos !
salut cyril,

oui, je dois dire que j'ai hésité avant de le poster...je compte bien faire des photos et exposer le projet meme si c'est pour ainsi dire pratiquement fait.
we are all made off stars !
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6297
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par Klemp »

:lol:
Jean
Répondre