6336A a écrit :J'avoue ne pas trop croire aux miracles... il doit bien y avoir une explication, mais nous ne sommes pas foutus de la trouver.
As-tu essayé en inversant la polarité des S2 ? Car des fois, on croit que les problèmes sont compliqués, alors qu'ils peuvent être simples...
Exact et cela je ne l'ai pas essayé à tord peut être.
J'essayerais sur le gros 4 voies où bas médium et médium est passé en tout S2 maintenant.
Mais je doute que cela soit l'explication , ces deux compressions sont de conceptions totalement différentes même si leurs deux membranes sont en full alu d'une pièce.
La gosse différence est que la suspension de la GP1 est réellement plus large que celle de la S2 , mais pas seulement ....
Je ne pense sincèrement pas que la GP1 soit moins bonne, bien chargée elle peut faire de très belle chose.
Wagtbtoobz a écrit :6336A a écrit :J'avoue ne pas trop croire aux miracles...
en effet, en cette matière, il y a une explication. Est-ce déjà la même impédance sur les 2 moteurs ?
Oui j'ai contrôlé, les impédances sont très très proches.