Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Ortofon MC30 Supreme Ortofon LH-9000

Répondre
Avatar du membre
DinamoHum
Membre confirmé
Messages : 22
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 01:05

Re: Ortofon MC30 Supreme Ortofon LH-9000

Message par DinamoHum »

Un diamant dans son écrin. Quel bel objet en plus d'être l'une des meilleures cellules jamais fabriquées. & félicitation pour la qualité des photozes :prosterne:
Matti Otala : "La seule manière de progresser est de "respecter les choses inconnues". En fait, il faut beaucoup de temps pour passer de l'idée à la rationalisation d'un phénomène(...)"
Avatar du membre
VENANCE
Membre éminent
Messages : 1379
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 21:55
Localisation : Belgique

Re: Ortofon MC30 Supreme Ortofon LH-9000

Message par VENANCE »

Bravo pour cette belle présentation d'une véritable oeuvre d'art. Merci à toi de nous la faire découvrir.

Chapeau aussi pour le culot d’être aller jusqu'au bout de ton rêve via.....Ebay. :yes!:
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Avatar du membre
dylanjumpman
Membre no life
Messages : 2330
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 23:22
Localisation : 7-8 easy

Re: Ortofon MC30 Supreme Ortofon LH-9000

Message par dylanjumpman »

VENANCE a écrit : Chapeau aussi pour le culot d’être aller jusqu'au bout de ton rêve via.....Ebay. :yes!:
Merci bien, mais je vais vite briser Jean Jacques Goldman car c'était un rêve tout à fait "mesuré", en effet je trouve qu'investir beaucoup d'argent dans un si petit objet est extrêmement risqué : combien de membres ont vu leur pointes tordues voire cassées à cause d' UNE SEULE maladresse :/
N'en déplaise aux puristes, jamais je n'investirai des sommes extravagantes dans une cellule, perdre des centaines d'euros voire plus en un seul instant me conduirait à la dépression...
J'ai FAILLI un jour mettre un coup fatal au stylet de cette cellule, mais heureusement il n'est rien arrivé... depuis je suis doublement vigilant sur mes gestes et je vois l'irréparable arriver à chaque fois que je la manipule....

Mais on s'égare, on s'égare :whistle:
Comment c'est loin...
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6302
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: Ortofon MC30 Supreme Ortofon LH-9000

Message par Klemp »

C' est pour cela que je n' aime que l' on "rôde" autour de mes tables de lecture ;)

Personnellement, je n' en ai jamais cassé ... mais d' autres oui :colere:
Jean
Avatar du membre
EMT938
Membre éminent
Messages : 1259
Enregistré le : dim. 19 août 2012 11:26

Re: Ortofon MC30 Supreme Ortofon LH-9000

Message par EMT938 »

Chaque geste peut apporter son lot de problèmes mais si l'on doit se restreindre par crainte de faire de la casse, autant rester dans son lit et encore!
Des bêtises j'en ai fait et je continue à en faire autour du matériel mais, quand je le peux coté finances, je ne me prive pas du tout, bien au contraire, si non où serait le plaisir!
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Avatar du membre
SidSmith
Membre no life
Messages : 2028
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 00:42
Localisation : Laval, Québec

Re: Ortofon MC30 Supreme Ortofon LH-9000

Message par SidSmith »

je ne me prive pas du tout, bien au contraire, si non où serait le plaisir!
:+1: Ne pas se servir de quelque chose par peur de le briser, cela enlève tout plaisir à mon avis.

Pour être meilleur, il te faudrait peut-être une platine et une cellule pour t'entrainer :jesors:
Keep it simple, stupid!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message