Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Ortofon 2M Bronze

Répondre
Avatar du membre
QuentinP17
Membre honoraire
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 08:38

Re: Ortofon 2M Bronze

Message par QuentinP17 »

hoplat a écrit : mar. 6 août 2019 13:58
Concernant la disposition de mes enceintes, je suis lésé par le fait qu'elles soient trop éloignés l'une de l'autre et du coup de ma position d'écoute. La faute à mon écran de vidéo projection qui fait 2.50 mètre de large, et les enceintes sont positionnés de chaque coté... Je pense qu'un triangle idéal d'écoute pour mes enceintes serait un triangle équilatéral de 2 mètre de coté.
Mets les sur des supports avec des roulettes :ange:

JL

Bonjour JL, je t'avoue que quand j'ai vu ton commentaire, j'ai d'abord rigolé en me disant que c'était une blague, mais en fait c'est peut être sérieux...

J'ai mis des pointes de découplages DIY dessous, tu n'a pas peur qu'avec des roulettes cela créer des vibrations dans le mécanisme des roulettes, et puis un support à roulette ce n'es pas un support rigide, donc au niveau bande passante...

Bref je ne sait toujours pas si c'est du lard ou du cochon ^^ j'attends ta prochaine réponse lol
Hifi, sono, instruments, disques, je n'en ai jamais assez !

Le silence après la musique est plus important que la musique (V. Blanc-Garin)
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: Ortofon 2M Bronze

Message par Klemp »

Quentin P a écrit : mar. 6 août 2019 14:52
Bref je ne sait toujours pas si c'est du lard ou du cochon ^^ j'attends ta prochaine réponse lol
Oui … mais ailleurs que dans ce sujet ce serait bien mieux ;)
Jean
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Ortofon 2M Bronze

Message par hoplat »

Salut Jean, je luis fais un mp bien sur.

JL
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message