Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui SR-4040KT

Répondre
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: Sansui SR-4040KT

Message par Dadatimi »

J'ai le coeur qui palpite,

...
Vas-tu la faire faire rediamanter ? :cpasmoi!:
Klemp

Re: Sansui SR-4040KT

Message par Klemp »

dadatimi a écrit :J'ai le coeur qui palpite,

...
Vas-tu la faire rediamanter ? :cpasmoi!:
:lol:

Si elle avait été usée, c' est ce que j' aurai fait ..... donc, il va falloir d' abord que je l' use... 8-)
Avatar du membre
Funambule
Super membre
Messages : 940
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 22:35
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Sansui SR-4040KT

Message par Funambule »

J'avoue être à court d'adjectifs là..!!

Une si belle inconnue qui vient se présenter à nous, comme cela, en toute simplicité. C'est du rêve !
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
Klemp

Re: Sansui SR-4040KT

Message par Klemp »

Olivier :helloman: ...

Oui sincèrement c' est une bonne surprise ... l' une de celles qui font penser qu' il y a encore de jolies choses à découvrir, et à un prix encore correct. :)

Il y en a de temps à autre sur la baie et pour info, celle-ci vient d' Allemagne et m' a couté 42 euros.
Flying-Waffle
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 00:34

Re: Sansui SR-4040KT

Message par Flying-Waffle »

Bonjour a vous je vois que ces publications commencent à dater mais j'ai récemment fait l'acquisition des deux beaux jouets dont vous parlez dans cette discussion et trouve très peu d'informations sur ses derniers , je suppose que depuis vous devez connaître le matériel avez vous des conseils ? j'ai rencontré quelque problème de vitesse de la platine (elle accélère) puis pour la cellule j'aurais aimé avoir des conseils d'entretien et si par des contacts vous connaissez un professionnel qui a la possibilité de réparer ce genre de platine je suis preneur , merci d'avance!
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: Sansui SR-4040KT

Message par Klemp »

Bonjour

Ce sujet est dédié à la cellule Sansui SR-4040KT ... et à rien d' autre.

Si vous avez la table de lecture 4040, ouvrez un sujet documenté pour nous la présenter, avec photographies soignées et texte et une fois cela fait, nous répondrons à vos questions.
Jean
Répondre