Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

SAE 1000LT

Répondre
Avatar du membre
gwir
Membre éminent
Messages : 1028
Enregistré le : mar. 4 mai 2010 08:15
Localisation : morbihan
Contact :

Re: SAE 1000LT

Message par gwir »

Bonjour Jean,

Il me semblait juste avoir repris tes dires :
Klemp a écrit ::cow: Valére...

C' est une cellule à bobine mobile mais à haut niveau de sortie... donc elle ne nécessite ni transfo d' adaptation, ni prépré ..
On peut la connecter à tous les préamplis ou intégrés qui ont une entrée phono avec une impédance d' entrée de 47 Kohms ..
Le niveau de sortie de la cellule est de 2,5 mv
À plus...
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
Avatar du membre
victor
Super membre
Messages : 869
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 23:15
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: SAE 1000LT

Message par victor »

Comme dit Jean, la cellule est carrément un must pour le prix auquel elle était vendue... J'attends avec impatience la new "killer affaire" du forum :-)
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Klemp

Re: SAE 1000LT

Message par Klemp »

Hello Gilles

Ce n' est que le terme employé "molesse" que je reprends :) .. rien d' autre
Avatar du membre
victor
Super membre
Messages : 869
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 23:15
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: SAE 1000LT

Message par victor »

Bon cela devait m'arriver, ma SAE 1000LT a subi le classique attentat d'un enfant indélicat et a vu sa courte vie se terminer précipitamment par la décapitation. :stress:

Un mal pour un bien, je suis contraint de devoir la remplacer par quelque chose d'au moins aussi bon. Dans quelle gamme de prix je dois m'attendre à chercher si je veux trouver aussi bien en neuf aujourd'hui . Vous diriez 500 ?

D'avance merci....
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: SAE 1000LT

Message par hoplat »

A ce compte là pour 500 € tu passes au vrais MC tant qu'à faire.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
vendin
Membre éminent
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 21:09
Localisation : Noisy le grand 93

Re: SAE 1000LT

Message par vendin »

:cow:

Pas sûr, il faut tenir compte du prix d'un transfo, à ce prix tu peux avoir une DL103 et un transfo Lencomotion qui donneront un résultat fantastique encore faut il avoir de quoi faire marcher cette cellule en amont. En haut niveau j'aime bien la Sumiko blues point Evo III à ce prix mais faudrait il encore qu'elle te plaise, c'est là tout le problème, il faut écouter soi même. Il y a la Dynavecto DV10x je crois, qui est bien aussi.

Ou alors un retipage!
Modifié en dernier par vendin le lun. 10 oct. 2016 08:17, modifié 1 fois.
Pascal.
Avatar du membre
victor
Super membre
Messages : 869
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 23:15
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: SAE 1000LT

Message par victor »

Merci pour vos conseils !

Je suis dépité, elle sonnait tellement bien cette cellule...

@Hoplat : oui je crois me diriger vers une véritable MC dans une gamme de budget d'environ 400 à 600 €, cependant cela m'oblige à passer par la case achat de pré-pré, ce qui ralentit finalement fort mes prétentions.

Il y a-t-il un sujet générique aux cellules et diamants dans lequel je pourrais poursuivre mes questions et ma recherche en évitant de polluer ce fil ?
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Avatar du membre
vendin
Membre éminent
Messages : 1774
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 21:09
Localisation : Noisy le grand 93

Re: SAE 1000LT

Message par vendin »

Chez Vandenhull le retipage cantilever diamant est à 250€.

Dans question peut être.
Pascal.
Avatar du membre
victor
Super membre
Messages : 869
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 23:15
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: SAE 1000LT

Message par victor »

Merci, c'est déjà plus cher que le coût d'achat à l'époque, et le diamant a complètement disparu, je l'ai cherché partout autour. Vu qu'il est taillé en Line Trace, je ne sais même plus si ça existe encore.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message