Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Stax UA-70

Répondre
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6134
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Stax UA-70

Message par hoplat »

Oui et pas que pour le vintage audio, outre sa gentillesse Ben est quelqu'un d’enthousiaste et c'est toujours un plaisir de le voir à la maison. :hello:

JL
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
bentattoo
Super membre
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 10:58
Localisation : near BORDEAUX DC

Re: Stax UA-70

Message par bentattoo »

Unic a écrit : mer. 13 janv. 2021 09:59 .
@bentattoo
C'est ce qu'on appelle avoir le vinyle dans la peau ! :D
Oui c'est ça, j'ai chopé le virus avec le tourne disque chargeur Ferguson de mes parents!! C'était pas super mais j'ai toujours écouté du vinyle grâce à ça moi qui n'ai qu'un an de plus que les premières platines CD. Et quand même cette fin 2020 m'aura permis d'accéder à un rêve, avoir mes parties de basses sur une galette noire!! et normalement il y'en aura une en 2021 et une en 2022!! :genial: :genial:
Merci Jean et Jean-François encore une fois pour vos conseils avisés, c'est super de pouvoir avancer et se faire plaisir avec les bonnes infos!! Quelle richesse d'avoir ce forum et des gens altruistes comme il y en a tant ici!
hoplat a écrit : mer. 13 janv. 2021 11:19 Oui et pas que pour le vintage audio, outre sa gentillesse Ben est quelqu'un d’enthousiaste et c'est toujours un plaisir de le voir à la maison. :hello:

JL
Je suis super touché de cette description Jean-Luc, toujours un plaisir pour moi aussi de venir vous rendre visite car je suis toujours très très bien reçu et je repars avec là aussi avec de précieux conseils et de l'aide (t'as vu, maintenant j'implante mes bras tout seul! :), enfin la planchette pour le stax je l'ai faite percée car c'était le même tarif et j'avais peur d'abîmer le corian)!
Together we stand, divided we fall.
Répondre