Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Luxman MB-300

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
fred8338
Membre spécial
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 22:11
Localisation : 72 et parfois 44

Re: Luxman MB-300

Message par fred8338 »

Bonsoir,
encore un peu nouveau sur le forum j'aime m'y promener pour lire, apprendre et découvrir des choses, en écoutant un flow de jazz (quand même !). Inutile de dire que mon ratio nombre de messages/temps passé sur le forum est rikiki. :autralia:

Avant acquis mon 1er ampli à tubes je viens faire un tour du côté des tubes et je découvre la présentation de ces objets magnifiques, quasiment magiques étant donné leur rareté.
Que dire ? Je suis époustouflé !

Merci beaucoup Jean. :yes!:
Frederic
S1 Salon: Phono Thorens TD160 + Scott 440A + Marantz CD6000 OSE + Cabasse Sloop M4 recapées :love:
S2 Bureau : Phono Pioneer PL112D + Technics SA-400 + Yamaha CDX-930 + Infinity M1i
En cours de restauration: Siare Espace 200, Scott 460A
Antivolt

Re: Luxman MB-300

Message par Antivolt »

Ces amplis à tubes Luxman ( MB-300, MA-88, MQ-88, SQ-88, MQ-300, MB-86, MB-3045 etc..) sont des merveilles, très difficiles à trouver en Europe.
J'ai eu la chance de posséder un MQ-360, que j'ai revendu pour un McIntosh 275 Commemorative Edition ( 1 ère CE) et je l'ai bien regretté ! :pleure2:
Bravos pour ces belles photos en gros plan des transformateurs.
Avatar du membre
Fildroit
Membre spécial
Messages : 56
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 12:20
Localisation : Region de Lille

Re: Luxman MB-300

Message par Fildroit »

Klemp a écrit :Je continue mes petites écoutes.

Je ne sais combien de temps je les conserverai alors profitez-en, si vous souhaitez venir les écouter faites moi signe.
Bonjour
Je suis impatient de venir les chercher avec leur chanceux proprietaire. Avec à la clef, au retour, un essai chez un ami sur les ex VOT de Mr Hiraga. Décidément les Jean ont un goût sûr ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message