Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Rogers Cadet mkII

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Avatar du membre
Bertrand
Super Modérateur
Messages : 2099
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 20:47
Localisation : Le Vésinet

Re: Rogers Cadet mkII

Message par Bertrand »

perfectson a écrit :oui, il est tres bien cet ampli ! je ne sais pas si c 'est celui la, mais j 'ai entendu parler d 'un rogers qui faisait fureur sur une paire de vott avec des vitavox s2 :whistle:
Sans doute celui de Julien, dont le créateur a eu à connaître ce printemps (et ses photos m'ont bien aidé lorsque je cherchais des renseignements sur cette chose).
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
perfectson
Membre honoraire
Messages : 319
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:22
Localisation : 17

Re: Rogers Cadet mkII

Message par perfectson »

ok et est ce le meme ampli ?
we are all made off stars !
Avatar du membre
Bertrand
Super Modérateur
Messages : 2099
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 20:47
Localisation : Le Vésinet

Re: Rogers Cadet mkII

Message par Bertrand »

C'est le même modèle, mais pas le même exemplaire. L'expérience est donc reproductible avec d'autres exemplaires du même modèle :hello:

Une photo pour compléter la présentation, les dessous actuels de l'appareil, après rajout d'une paire de RCA à la place des prises arrières, le changement des 4 chimiques bleus par des elna silmic, des mullard mustard par des wima MKP, et des styroflex par des mica argentés, et enfin de quelques unes des résistances (très peu en fait) par des résistance couche carbone.
rogers cadet mkII 06.jpg
rogers cadet mkII 06.jpg (274.27 Kio) Vu 1384 fois
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
Répondre