Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Audio Note Meishu

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2631
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Audio Note Meishu

Message par Jo775 »

Bonté divine! Voilà, ça c'est de l'ampli! :love: :love:

J'ai eu le bonheur d'écouter de nombreuses heures ces merveilles d'Audio Note chez Triode... Je n'ai eu guère qu'un lecteur, un dac et un P1SE pleins de vie toutefois!

Il est parfaitement compréhensible d'éprouver ces émotions devant tels maîtres à reproduire la dynamique et le fruité de chaque interprète. J'ai toujours rêvé d'un Meishu car c'est un monstre encore accessible. Par contre, peu de chance qu'il soit aussi bon maestro avec mes grosses anglaises introverties!

Merci Alexandre pour ce partage singulier sur une marque que j'affectionne tout particulièrement!

Et ce travail de maître pour le Basshorn... Il y a de quoi s'incliner! Admirable!
Jonathan
alexandre10
Membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 18:37

Re: Audio Note Meishu

Message par alexandre10 »

Salut Jo

Super magasin que Triode entre porte maillot et porte de Champerret et le patron est absolument super!!!!!
Eh, c'est super d'avoir eu un lecteur/DAC/ps1 Audionote :jap: !!!!!

Oui c'est vrais que le Meishu reste encore un belle intégré de chez Audionote encore accessible, par contre (en pensant à tes grosses gamelles) grande surprise sur la tenue avec les WE, vraiment étonnant!!!!! (très chère c'est vrais mais vraiment bluffant)

Avec grand plaisir Jo, et merci pour ces mots super sympas :cool:
Merci à tous les artistes
alexandre10
Membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 18:37

Re: Audio Note Meishu

Message par alexandre10 »

:up: Deux ans plus tard les électroniques ont enfin retrouvé des meubles pour leur plus grand plaisir :nicolas: avec un nouveau trio de 1992....pas très vintage :jesors:
Merci à tous les artistes
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2631
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Audio Note Meishu

Message par Jo775 »

Bonjour Alexandre!

Une petite photo d'illustration, nous n'avons que peu (ou trop...) d'imagination! :)

Quel est ce nouveau trio?
Jonathan
alexandre10
Membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 18:37

Re: Audio Note Meishu

Message par alexandre10 »

bonsoir Jo :hello: ,

Quelques photos de la mise en cage des électroniques, sur la droite la Teac vrds 25 a été remplacé par un trio, tout de noir vêtus :jap:

Image

Image

Image

Alex
Merci à tous les artistes
Oldjad
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 08:23

Re: Audio Note Meishu

Message par Oldjad »

Alors la, je dis simplement : Magnifique !
L'ensemble des électroniques et sources est superbement mis en valeur et
découplé par ces meubles superbes.

Du très très beau matos. :miam:

Oldjad
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2631
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Audio Note Meishu

Message par Jo775 »

Je n'ai jamais écouté de M LEVINSON... et quelle est déjà cette platine hors du commun ?

Magnifique ensemble et mise en valeur en tout cas...
Jonathan
alexandre10
Membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 18:37

Re: Audio Note Meishu

Message par alexandre10 »

Merci Oldjad :merci: la musique passe bien ;)
On ne le voit pas mais chaque tablettes ont une structure interne en labyrinthe pour éliminer les résonances.

Jo, c'est la EMT 948 avec son bras 929 et cellule tsd 15
Ahhh M.L, ça distille bien la musique :love:
C'est le 30 & 31 en série référence, la boîte au milieu c'est la triple alimentation séparé du convertisseur ;)
Merci à tous les artistes
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6333
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: Audio Note Meishu

Message par Klemp »

Bonjour

Même si aujourd' hui encore il y a des électroniques numériques "délirantes" sur le plan de la composition, cet ensemble Madrigal, avec les ensembles Wadia contemporains, est le précurseur des lecteurs CD haut de gamme ... toutes catégories confondues.

Ce serait bien de nous le présenter en détail dans la rubrique idoïne ... J' ai un certain nombre de documents là-dessus .Merci
Jean
alexandre10
Membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 18:37

Re: Audio Note Meishu

Message par alexandre10 »

Klemp a écrit :Bonjour

Même si aujourd' hui encore il y a des électroniques numériques "délirantes" sur le plan de la composition, cet ensemble Madrigal, avec les ensembles Wadia contemporains, est le précurseur des lecteurs CD haut de gamme ... toutes catégories confondues.

Ce serait bien de nous le présenter en détail dans la rubrique idoïne ... J' ai un certain nombre de documents là-dessus .Merci
bonjour Klemp,

Avec plaisir, pourrais-tu me mettre un lien, car je ne sais pas trop où le poster :-D
Merci à tous les artistes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message