Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Schneider SR70 Luomatic

Les radios anciennes.
Répondre
Avatar du membre
pvphil
Membre no life
Messages : 2040
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 12:19
Localisation : 83 Var coté mer

Re: Schneider SR70 Luomatic

Message par pvphil »

christophe d a écrit :et je suis certain que vous finiriez par regretter la Gopro...

Nann !!! et ils te remercient aussi tous les 3 :vince_astuce:

Image


:cow:
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
Avatar du membre
Chambi95
Super membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 14:02

Re: Schneider SR70 Luomatic

Message par Chambi95 »

Des techniques eau-zées si je puits dire !!

Sinon j'ai beaucoup aimé les chats !

...et pour la GoPro il y a un filtre Photoshop spécial GoPro pour redresser les images. On peut même redresser les vidéos dans PShop mais comme on est limité à 500 calques ça ne fait que 20 secondes...
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
Avatar du membre
christophe d
Membre honoraire
Messages : 481
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:12
Localisation : le perray 78

Re: Schneider SR70 Luomatic

Message par christophe d »

Merci de l'info, je vais essayer la prochaine fois, et voir si on doit traiter image par image ou si on peut le lancer sur un ensemble de photos. Déjà, j'ai laissé tomber photofiltre à cause de ça, trop long, mais il permettait d’atténuer l'effet fish eyes en recadrant avant conversion.J'utilise maintenant xnconvert, qui converti rapidement en groupe mais sans recadrage ...
Ce serait bien de pouvoir continuer avec la praticité de la gopro, et surtout son accentuation des bleus qui compense le jaune de l’éclairage tungstène...
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message